Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
J'ai pas connu beaucoup d'excellents joueurs PvM (oui, ce terme a un sens) qui aient été mauvais en PvP même en pratiquant le minimum. C'est d'autant plus vrai en multi.
Oui moi aussi, mais il sont mauvais en pvp car ils le veulent bien.

Si les gens s'inscrivent au goulta faut qu'il soient un minimum motivé donc entraîner.
Moi: "A l'heure actuelle en jetant un coup d'oeil sur les ladders etc... a mon avis très peu de serveurs pourront sortir 2 roublards avec de l'expérience en pvp ( je dis pas que ils seront pas opti, mais c'est beaucoup moins un problème, vu les moyens financiers de certains...) ."

Plem: " l'opti pvp n'est pas un problème je pense si tout on met tous la main à la pâte
Il y a suffisamment de stuff et d'exo sur ce serveur pour faire quelque chose de convenable, le plus gros problème c'est qu'il faut trouver deux personnes capable d'utiliser un roublard à 100% de son efficacité."

Vivi c'est bien ce que je dis...

Puis sinon pour Tutue, je vois bien ce que tu dis, et il faut commencer a s'améliorer des ce moment, mais c'est pas tout a fait ce que je voulais dire. Je voulais en fait signaler que le délai entre maintenant et le goulta est plutôt court et donc nous les éventuelles participants roublards n'auront pas le temps de se procurer des connaissances de sa classe au meme niveau de certains Pvpistes sur Djaul. Pour ma part le plus important reste a sortir 4 équipes au complet, et donc la phrase "faire avec ce que l'on a" prend tout son importance dans ce sens.

Pour finir, Plem : "et toute la différence et là". Tu mets un "s" a est stp ?
Si on veux jouer rapidement en pvm on vas plutôt s'orienter vers un roublard full pulsar extraction, resquille tromblon ect...
Le joueur qui n'a jouer que comme ça (pvm donc) ne vas peut être pas bien savoir jouer sa classe, avec les bombes, quand les utiliser certain sorts, pourquoi, placer,buffer ses bombes pour cumuler les %Dom et maximiser les dommages de celles-ci .Il faut s'entraîner avant de bien jouer un roublard surtout en 3c3.
J'ai toujours aimé les sujets du goultaminator, ça part dans tout les sens, c'est le seul moment de l'année où la section Djaul est animée. Quel dommage !

Je rejoins l'avis concernant le fait que pour le moment, il faut rester focaliser sur les roublards et les zobals.
Les autres classes ont déjà leur favori a priori même s'ils ne sont pas encore mis en avant, ce n'est qu'une question de temps.

Pour l'heure go les skillés, montez vos mules Roub et Zob go diamz et exercez vous.
De toute manière mon vote ira justement à un vieux joueur qui sait jouer son personnage principal, généralement l'adaptation sur une mule est rapide.
Je me permets d'ajouter que pour ceux qui envisagent d'investir en diams, il est possible de garder les parchemins sur soi lors de la sauvegarde, s'en servir sur le serveur tournoi et les revendre sur Djaul ensuite.

Juste, ne reposez pas les parchos en hdv quand vous êtes bourrés à 4h du mat, c'est un coup à oublier un 0 et perdre 10Mk.
Citation :
Publié par Milith
Juste, ne reposez pas les parchos en hdv quand vous êtes bourrés à 4h du mat, c'est un coup à oublier un 0 et perdre 10Mk.

AHAHAH je m'en souviens !
Citation :
Publié par Milith
Je me permets d'ajouter que pour ceux qui envisagent d'investir en diams, il est possible de garder les parchemins sur soi lors de la sauvegarde, s'en servir sur le serveur tournoi et les revendre sur Djaul ensuite.

Je t'aime encore de ce cadeaux
Oh! Tu aurais du les laissé sur mon xelor! Quel pasbo! En plus c'est ram qui en a profité !

Autrement pour le goulta, il faut que arrêter de dire des choses et plutôt agir! Nous avons beaucoup de potentiel pour pouvoir xp un roublard vite fais et bien fais, a voir si l'idée de crée un compte commun avec plusieurs personnes de confiance pour monté un roublard pourrait ne pourrait pas être une bonne idée!
Citation :
pour monté un roublard pourrait ne pourrait pas être une bonne idée!
Non non et archi non, c'est juste le truc à embrouilles.
On a déjà un roub, avec Foxix. Un deuxième se manifestera.

Sinon :
Citation :
Cause some things just don't change
It's better when they stay the same
Although the whole world knows your name
So on the biggest days they came to see you spit your game
C'est ça, le serveur o/
Citation :
Publié par El-Slingo
C'est une de mes priorité^^
Comme priorité, faudra aussi finir le parchotage et fm la pano à un jet correct, c'est le Goultarminator, c'pas le même niveau qu'un donjon kolosso. (ceci n'est pas un taunt, mais une constatation)

@Cagri : Tu vends du rêve *-*
Continues de tenter ta chance sur Oto mustam Slingo, t'es très bien là bas.

edit: Je précise pour en dessous que j'ai pas cliqué sur son lien, c'est uniquement une question de mentalité/réputation, on a des gens détestables sur djaul, si on pouvait se contenter de ceux là et pas de récupérer ceux des autres serveurs .
Si j'étais modérateur JOL, je vous aurais déjà ban ou édit suite à vos propos.

Il est libre de participer s'il a envie, qu'il soit nul ou fort.

Puis bon pour certains d'entre vous, venir critiquer son équipement/ses sorts alors que vous êtes à la limite comme lui :
Il n'y a qu'a voir vos pages persos ... enfin bref à votre place je me ferais plus petit.

Tu as bien fait de t'inscrire El-Slingo, le goulta est un tournoi ouvert pour tous.

J'espère que pleins de nouveaux(optimisés bien sur) tenteront leur chance cette année, et que le cercle des favoris change un peu.
Après tout, c'est peut être vous(ceux qui ont participé durant les 2) le problème vu que vous n'avez pas gagné durant les 2 premiers.

[Modéré par mamaf : ]

@ Bokal= Ce n'est pas son stuff qui me dérange le plus, c'est sa mentalité: ça me tente moyennement d'avoir un représentant principalement connu pour ses abus de failles/tricheries/vol de compte sur le serveur héroïque.Je ne pense pas que tu serais heureux de voir grub représenter djaul, la c'est un peu la même chose, voire en pire.

@ Edea: j'ai un peu d'inquiétude sur le fait qu'un 2ème roublard va se manifester, mais pourquoi pas.

On a quatre roublards 18x/19x après Foxix, on pourra se renseigner directement auprès d'eux pour voir s'ils veulent participer au tournoi.En zobal, on aura a priori celui de fee/cookie donc c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés