En même temps, il y a qui comme pvpistes reconnu dans leur guilde ? Je n'ai jamais entendu parler d'un des faits d'armes en pvp de leur guilde. ça reste normal que d'autres noms soient cité.
Et leur réputation ne les aide pas.
Flash light pourrait représenter Djaul au goultarminator, s'il fait des progrès.Pour le moment je ne vois personne d'autre qui se présente en tant que panda opti.
Sinon, je verrais plutôt pour le reste, en prenant en compte ceux qui ont dit qu'ils ne se présentaient pas:
Sram= Keos, pas vu d'autres srams optis faire du pvp a thl, et il est plutôt bon.
Osa= Lechti se représente apparemment.
Enu= Eldorado m'a dit qu'il comptait se représenter, donc lui ou cagri.
Xélor= Le retour de plutoh? Je connais pas trop les autres xélors sur djaul qui veulent de présenter, me tapez pas si je vois ai pas cités.
Sadi= Feeracie se présentera surement avec son zobal, bek ne se présente pas, donc Sadibi ou Puissance ancestrale, même si fee et bek me semblent au dessus du lot.

Feca= J'en vois aucun.
Eni= On a l'embarras du choix en énis optis, mais Kalium est au dessus du lot.
Sacri= comme pour les énis, on a l'embarras du choix: romano, aspirah, tutue, meecaaderetour, sacrifake, grub, ...
Iop= soit moi si je me présente (ce qui n'est pas sur), soit Azn sushi, je vois personne d'autre.
Eca= Altal je pense, je vois personne d'autre.
Zobal= Cookie et le zobal de fee.
Roublard= Foxix, et manque un 2eme roublard opti a l'appel.
Cra= Altecarch