Fesse |
Dernières publications

Ce fut de courte durée mais toujours appréciable. J'ai pu remarquer que la valeur des coffres avait légèrement augmenté, tandis... Lire la suite

Merci pour les conseils. Deux classes que je ne connais que très peu, ça va offrir un challenge pour apprendre à les jouer ... Lire la suite

PVE seulement et effectivement fun en bi-compte. Forcément j'espère pas faire des donjons THL mais une partie des HL sans t... Lire la suite

Hello à tous, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un allié à mon eca (200) par trop compliqué à jouer ? J'ai une eni lvl 8... Lire la suite

Y a-t-il écrit, en dessous des stats, -x repas ? Si c'est le cas, tu dois lui donner autant de repas que le nombre indiqué.... Lire la suite

Hello ! Dites moi, pour Dremoan, un technique a peut-être marché pour moi : j'ai invoqué deux mobs, et tué un à son cac. Ce qui... Lire la suite

Autant pour moi, c'est vrai qu'après des recherches, les maisons possédant un atelier mineurs sont seulement les deux villas au... Lire la suite

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une maison à Brakmar ou Bonta possédant un atelier mineur. Le prix sera à débattre avec... Lire la suite

Merci Termite pour l'autorisation :) Et merci aux autres pour vos encouragements. J'ai fait une petite MAJ : - Ajout d'un tabl... Lire la suite

http://img.xooimage.com/files100/a/0/3/dofus-des-glaces-2-446654d.png Hello tout le monde ! Pour m'y retrouver un peu, j'... Lire la suite
Jeux
Fesse joue à :
DOFUS (depuis 2006) |