Bug de familier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Je possède un croum en état normal
Citation :
Publié par Fesse
Y a-t-il écrit, en dessous des stats, -x repas ?
Si c'est le cas, tu dois lui donner autant de repas que le nombre indiqué.
Du coup c'est pas ça.
Il faut attendre le temps de latence minimum entre 2 repas, tu dois le nourrir trop tot a chaque fois, du coup non seulement la nourriture n'est pas comptée dans l'augmentation du bonus mais en plus tu dois re-attendre le temps de latence entre 2 repas.
Citation :
Publié par Angeloo
Il faut attendre le temps de latence minimum entre 2 repas, tu dois le nourrir trop tot a chaque fois, du coup non seulement la nourriture n'est pas comptée dans l'augmentation du bonus mais en plus tu dois re-attendre le temps de latence entre 2 repas.
Si c'est le cas c'est écrit que le familier n'a pas faim et qu'il se force à faire plaisir. Ça doit être repérable.
Citation :
Si c'est le cas c'est écrit que le familier n'a pas faim et qu'il se force à faire plaisir. Ça doit être repérable.
Je ne sais pas si en etat normal (en obese si) ca le marque aussi
Citation :
Publié par Angeloo
Je ne sais pas si en etat normal (en obese si) ca le marque aussi
Il ne passe en état obèse qu'une fois un certain nombre de repas donné trop tôt est atteint.
Salut, j'ai pu remarquer ce genre d'extravagance sur un familier (un péki en l'occurence) que je n'avais pas nourri depuis un moment. Une fois les -XX repas annulés, il n' a voulu gagner aucun point de bonus avant un looong moment. J'élève des familiers depuis 4 ans et cela ne m'était jamais arrivé.
Citation :
Publié par Floudeur
Bon,

il n'a jamais été en état "obèse" ou "maigrichon" non...

En effet, j'utilise la technique du double repas tous les 3 repas, mais ça ne m'a jamais posé de problème auparavant sur d'autres familiers qui passent en obèse en cas d'erreur...

Du coup, je vais tenter de le laisser mourir de fin, puis de voir si ça débloque la situation... pauvre bête...

Flo
Es-tu sûr de pas avoir décalé justement tes repas simple VS double ? quand on élève en plusieurs exemplaires, c'est pas rare de désynchroniser les repas des différents fami par inadvertance, teste des repas simples pendant quelques roulements, pour essayer de retrouver le repas bonus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés