Erase una Pez |
Dernières publications

Très chouette concours que j'ai eu plaisir à suivre, bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants: du travail d'... Lire la suite

Curieux de ce nouveau système, j'ai hâte de voir ce que ça va donner concrètement. Cela fait penser aux succès : une approche d... Lire la suite

Salut, j'ai pu remarquer ce genre d'extravagance sur un familier (un péki en l'occurence) que je n'avais pas nourri depuis un m... Lire la suite

Encore 3 ker à faire pour mes ocres, je vais attendre ce w-e en fait (kimbo here I come!!) ^^ Curieux de voir le skin IG du bou... Lire la suite

Bonjour et bonne année 2014 à toutes et à tous! En espérant que cette section est la bonne pour poser ma question. Je compte r... Lire la suite
Génial! Super nouvelle et merci pour ta réactivité! :merci:... Lire la suite

{ Salut, oui il vaut mieux faire d'abord le ménage, les autres mobs risquent de gêner lors des délocks du glours (ainsi que le... Lire la suite

Sur un sujet nommé " La Poutre" fallait oser :ange: Bonne continuation à la Poutre!... Lire la suite

Bonjour, euh oui à la limite, mais as-tu réellement besoin d'avoir autant d'infos disponibles sous les yeux? Pour de la purif... Lire la suite

La panoplie lvl 110!! :amour::amour: Fuite, vita, soins et rés : bah voila je n'ai plus à chercher pour mon reroll d'eni-full-... Lire la suite

Bonsoir, une bête à test sympathique pour nous dire de quelles essences s'agit-il? Thx! :)... Lire la suite
Ah oui merci pour l'info, faut dire que je me suis précipité sur le sujet de la 2.17 tellement vite ...^^... Lire la suite