La Poutre n'est plus.

Répondre
Partager Rechercher
Un des plus vieux modérateur JOL-Dofus. Pas le plus fin mais sûrement le plus sex.
Uthara aka la Poutre a quitté son poste de veilleur du Village (et du reste, cette fainéasse). Ca fait quand même un petit temps qu'il était modérateur par ici, j'pense que ça fera quand même un petit changement. @+ les fermetures swag et les poutrages en règle.

Rebienvenue de l'autre côté de la barrière mec, t'as fait du bon taff

Et un chieur de plus du côté des posteurs !
Heu c'est la crise ou ça se passe comment?

Fallait faire un seul thread là on dirait vraiment que ça fait "ah ils se cassent? Bah moi aussi alors lol".

Enfin au revoir Uthara, ça fait un moment que je t'avais pas vu moderer mais tu resteras à jamais dans mon keur
Oh Uthara...

Sache que je suis triste de savoir que tu ne vas plus me modérer, même si ça fait un bail que je n'ai pas eu de MP de ta part, c'était toujours un plaisir de se faire modérer par toi !
Bonne continuation mon vieux !

Citation :
Publié par Va'
Fallait faire un seul thread là on dirait vraiment que ça fait "ah ils se cassent? Bah moi aussi alors lol".
Ce n'est pas du tout ça, c'est prévu depuis un moment.
Citation :
Publié par Va'
Tu comprends vraiment rien, moins de thread = moins de jeux de mots foireux avec les titres.

C'est bon Yalu, tu peux te présenter modérateur maintenant que ton oeuvre machiavélique est quasiment parachevé.

Aujourd'hui JoL.
Demain Ankama.

La fin est proche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés