Blood-Protection |
Dernières publications

Yo tous le monde, Après quelques année je refait mes premiers pas sur Dofus, quelques questions du coup : Quel est l'éta... Lire la suite

Bonjour J'aimerais savoir a combien vous estimeriez le Dofus Pourpre, j'avoue être un peu perdue avec l'apparition de la nouv... Lire la suite

Bien vu, merci @Kip : C'est vrai que la frappe est faiblarde, mais j'ai vraiment envie de jouer ces trois éléments, mais... Lire la suite

Bonjour tous le monde. J'aimerais avoir vos avis concernant ce stuff (N°3) : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/301103-... Lire la suite
Les PM sont moyens, la PO est a chier, a coter de ça j'ai possibilité de 1/2 au 1/50 ...... Lire la suite

A, parce que tu voie de la protection sur le nouveau féca ? Le contre du xelor a l'époque étais plus puissant. Puis au pas... Lire la suite

ça me rappelle ma jeunesse, quand j'avais encore espoir:travers: Dans le meilleur des cas on en reparle dans un ans, sin... Lire la suite

On a tous connus ces mois de drop au gelés, dans l'espoir de faire tomber cet anneau légendaire.. Jusqu'au jour ou, ton cœ... Lire la suite

Hey Ohhh, vous me recevez ? C'est toi qui parlais de map contrôle, dans ce cas, le map contrôle serais présent (enfin bo... Lire la suite
Jeux
Blood-Protection joue à :
DOFUS (depuis 2007) |