Blood-Protection

Dernières publications

RSS
18 novembre 2012 à 02:17 - Messages
Je vient d'avoir une idée 0v3rm3g4d4rkz0r (:cool:) Je ne sait pas si vous connaissez le système d'anti-vol créé par une soci... Lire la suite
Il y a beaucoup de chose que les gens font s'il ont leurs os après avoir fait ce qu'on leurs demande, preuve en est, beauc... Lire la suite
16 novembre 2012 à 13:34 - Messages
Tu voie vraiment une société ban def une partie des joueurs pour résoudre un problème de bot? Au final, en plus de perd... Lire la suite
12 novembre 2012 à 23:52 - Messages
Les bouclier ne sont maintenant influencé que par le niveau du sort et de ton level. Après, tu peu la passé maintenant en in... Lire la suite
Tout est dit.... Lire la suite
1 novembre 2012 à 23:57 - Messages
22 octobre 2012 à 10:34 - Messages
Oui, trêve niveau un convient bien je pense. Flamiche est clairement pas utile, bien que ce soit bien sur plus optimal. Au p... Lire la suite
21 octobre 2012 à 21:19 - Messages
Oui, dans l'enssemble, ton stuff est pas mal, mais je me répète, monté bulle sera avec ton stuff un plus non négligeable. Compt... Lire la suite
C'est vrai que si tu n'est pas parchotté sort ont est vite en manque de points, donc je remplacerais glyphe agressive par bulle... Lire la suite
17 octobre 2012 à 21:32 - Messages
Du coup tu ferais bien de monté bulle, tu taperas large plus qu'avec la naturelle.... Lire la suite
15 octobre 2012 à 07:20 - Messages
15 octobre 2012 à 07:13 - Messages
Oui t'a tout compris, a par la zone du glyphe, rien ne change :chut: Sinon oui cette compo m'a l'air viable.... Lire la suite
11 octobre 2012 à 21:20 - Messages
Sauf que pour certains, perdre de la côte est une aubaine :mdr: Malus de jeton serais approprié.... Lire la suite

Jeux

    Blood-Protection joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Blood-Protection n'a publié aucune critique de jeu.