Blood-Protection

Dernières publications

RSS
28 juillet 2012 à 01:34 - Messages
J'ai pas dit qu'il ne la feraient pas, au contraire, je pense qu'elle arriveras un jours puisqu'un message officiels parlai... Lire la suite
27 juillet 2012 à 00:47 - Messages
Bon … Je trouve qu'aujourd'hui la classe, bien qu'il faut une plus forte optimisation que dans la plupart des autres classes, e... Lire la suite
22 juillet 2012 à 01:03 - Messages
J'ai dit "sans stats pourries" Merci bien ! Je pense t'écouter et faire ceci, mais j'ai une cienture fulgu, ce qu... Lire la suite
21 juillet 2012 à 13:41 - Messages
Merlin l'enchanteur n'existe pas, si tu veut 9 pa sans stats pourries avec un cac sans pa, caracoiffe ou cienture fulgu ou ... Lire la suite
19 juillet 2012 à 13:04 - Messages
J'ai une question pendant qu'on parle du bi-elem, c'est mieux de prendre un full obsi avec une ceinture fulgu + poolache, ou un... Lire la suite
6 juillet 2012 à 00:47 - Messages
Ça confirme ce que je pensais ont a un mode de jeu complètement différent. Pour ma part, je suis incapable de géré un Osomada, ... Lire la suite
5 juillet 2012 à 01:20 - Messages
Le Cryst'o'boul fm 85% feu me semble un bon choix!... Lire la suite
5 juillet 2012 à 01:08 - Messages
Je continue de pratiqué, je dit ça en connaissance de cause, je ne suis pourtant pas opti des masses (cawotte-un trophé), p... Lire la suite
4 juillet 2012 à 13:47 - Messages
Les éca pour nous c'est assez facile, quand aux Sadida, pour le même niveau d'optimisation, auras généralement un grand avantag... Lire la suite
4 juillet 2012 à 01:04 - Discussion
Salut tous le monde ! Suite a la rencontre de plusieurs forgemages que je califirais d'incompétant, je cherche des personne q... Lire la suite

Jeux

    Blood-Protection joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Blood-Protection n'a publié aucune critique de jeu.