Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Les quêtes/succèsQuête : Formation des Xème années![]() Elle se prend auprès de Skale, présent dans la salle de classe. Il vous demandera d'évaluer une recrue dans la salle de combat (juste au dessus) après que vous ayez ramassé une feuille d'évaluation sur le pupitre. Vous devrez affronter un avis de recherche correspondant à l'année affecté, avec votre recrue et jusqu'à 3 ami. Attention : la mort de la recrue entraîne la fin du combat C'est une quête hedbomadaire, la recrue à évaluer change chaque semaine. Inutile de s'énerver donc si votre recrue s'amuse à pousser le Chevalier des glaces, patientez jusqu'à la semaine suivante ![]() Il est aussi (normalement) possible d'effectuer la quête avec un ami qui doit lui aussi former une recrue de la même année. Succès : Bizutage![]() Pour valider le succès, il faut avoir former les 6 recrues différentes. (Donc 6 semaines consécutives vu que la recrue à former change toutes les semaines ?) Succès : Formation pratique![]() Pour valider le succès, vous devez avoir formé toutes les années (soit 10 semaines minimum ?) Les recruesDescription des différentes recrues avec leurs sorts. Premières annéesFouduglen L'écureuil![]() Fouduglen peut se rendre invisible et la recrue ne possède pas beaucoup de points de vie, attention à bien la protéger ou finir la combat rapidement. Les Guman![]() Les Gumans ont vite fait de tuer la recrue (quasiment au tour 2), veillez donc à la protéger / les finir rapidement. Frakacia LeukocytineDeuxièmes annéesOgivol ScalarcinTroisièmes annéesMarzwel le GobelinBrumen TinctoriasGadooQil BilQuatrièmes annéesAermyne 'Braco' ScalptarasMusha l'OniRok GnorokCinquièmes annéesSixièmes annéesBouflouthPadgref DemoëlAli GrothorMonsieur PingouinSeptièmes annéesAmy l'empoisonneuseVoici une technique pour battre Amy On se fait des passages. Enu et sadi vers devant, iop aussi, et eni vers la gauche. Pendant ce temps, le iop charge sa coco puis sa destin, au tour 2 normalement l'eni sait sortir filer des PA au iop (et au sadi, que j'avais en bas a droite).Compo : enu(eau) sadi(terre) iop(feu/terre en oto/kolo donc y'a mieux) eni(padgreff). Dans cet ordre de jeu. Placement de départ : Enu et sadi en bas, iop sur la gauche et eni sur la droite. La recrue a toujours été en bas, j'avais donc enu le plus à gauche, et sadi le plus à droite Tours 1 et 2 Tour 3 Corru d'Amy, boost du iop (l'enu pense à la chance) avec en prime poutch et brokle. Le sadi puissance sylvestre la recrue, mets une gonflable, et s'il a trop de malus puissance se debuff et fait sa maitrise. ON EVITE LA CUPIDITE (sauf si vous tenez à mourir, parce que le sort qui tape tout le monde reste actif malgré la corru).Tour 4 Si la gonflable est morte, l'enu PM le sadi vu qu'il a du reculer pour puissance la recrue (attention à ne pas la laisser sortir, elle fait vite chier avec botte et aimantation). L'enu avait énormément de malus puissance, mais savait taper 2xx au lancer avec poutch. Il ne tapait rien à la massa par contre. Un sac n'est pas de trop éventuellement (inutile sur iop, il se prend le poutch qui tuera le sac, préférez sur un perso qui se mangera pas le coup d'Amy). Ensuite le sadi (terre le mien) va bourriner. Sorts de loin pour le poutch, cac ensuite. Puis le iop joue PRESSION (important pour la destin), concentration coco précipi concentration destin. Normalement, il a fait bien mal (je sais pas pourquoi lui n'en avait pas, mais généralement il avait maxi -100 puissance). L'eni j'ai balancé du soin pour que les persos tiennent un tour encore (évitez d'en sacrifier un, sinon vous prenez un abrakleur sombre). Si ça allait, un coup de cac.Tour 5 Finissez la. Y'a une fois où, dégouté, je pensais le finir avec l'eni mais il lui restait 122 pdv. Et j'suis mort. Donc si vous êtes vraiment pas sûr avec l'eni, une reconstit du iop fait pas de mal, il claquera sa destin au tour 6. Il doit absolument être fini ce tour, au tour 7 il réinvo ses ronces autour de vous et gagne 1500 pdv.KatigrouZatoïshwanFantômayteHuitièmes annéesVengeuse MasquéeYeCh'TiFuji GivrefouxNeuvièmes annéesDremoan![]() Effectivement Dremoan est seul ... mais il est encore possible de le rendre vulnérable avec une invocation ! Invoquez à son corps à corps, il finira bien par transformer une des invocations en graine et donc par se rendre vulnérable. Docteur EggobFlashoViti GloursonDixièmes annéesHyperscampeGlourdorakMekamouthPsikopompeChevalier de GlaceCulbutœuf |
|
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] Avis de recherche (Base des Justiciers)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La recrue qui va faire des bisous au Yech'ti c'pas mal non plus.
On ne peut pas faire ces combats avec nos multimans ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En fait faut juste jouer avec deux Xelor full ret PA. Pour légu la recrue.
|
![]() |
|
|
Je bloque actuellement à l'Amy l'empoisonneuse, quelles sont vos techniques pour la tuer ?
ci-dessus, légu Amy, c'est a dire lui enlever combien de Pa par tour ? Merci |
![]() |
|
|
merci beaucoup je viens de le battre à l'instant, je l'ai descendu qu'a 2-3pa pendant tout le combat elle a pu taper mais pas plusieurs fois.
![]() |
![]() |
|
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
|
As-tu capturé au moins un prisonnier ? C'est tout bête mais peut être que c'est ça.
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Ryu-la-panthère |
Trouver plus de messages par Ryu-la-panthère |
Alpha & Oméga
|
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais à mon avis, ton sujet aurait plus sa place dans ce sujet.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
J'ai exactement le même soucis et avec la même recrue à former .
|
![]() |
|
|
A mon avis va juste falloir que t'attendes une semaine de plus.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|