[Wiki] Avis de recherche (Base des Justiciers)

Répondre
Partager Rechercher
Jamais eu ton bug Caarter.

Par conter moi j'ai un autre bug un peu chiant. Il me reste à faire la quête pour la cinquième et quatrième année. Seulement quand je demande de choisir mon année, le PNJ ne me propose que la quatrième année.

Pas très pratique, et je pense pas avoir la chance de tomber sur la cinquième année en demandant un entrainement au hasard...
Je pense que je vais envoyé un ticket au support :s

Et je sais pas si ça peut t'aider mais pour la 5eme année il faut avoir capturer maxi malle sinon il propose pas
Ah possible que ce soit ça, je sais plus si je l'ai sur le perso en question. Merci bien

PS : Poste support oui. Mais bon perso en postant en bug ça fait 4 mois que j'attend une réponse...
Bonjour

J'ai un soucis avec les quêtes justiciers :
un de mes persos a un point d'interrogation sur Korbax, et quand je demande
le résultat des évaluations Korbax me dit qu'il est débordé et que j'aurai
le résultat plus tard ...
Du coup je ne sais pas quelle recrue est à former, j'ai beau aller en salle de
combat je ne vois pas ce qu'il faut faire ...
Dans les succès (stage de combat improvisé) j'ai bien fait fouduglen, ambi,
frakacia et ogivol, je dois reparler à Korbax mais il ne veut pas

Sinon c'est moi où ce système de quêtes est le plus mal fichu de tous ??
Entraîner les recrues et les XX années, je ne comprends pas la différence :/
Il faut avoir fini l'entraînement d'une X année pour relancer celui d'une recrue ??
Oui les formulaires concernent le pnj Skale pour les X années ...
Là je parle de l'autre pnj Korbax pour l'entraînement des recrues.

[EDIT problème résolu]
Au temps pour moi, ce perso n'avait tout simplement pas capturé Frakacia ...
Il avait aidé un autre perso à faire le combat, Frakacia était grisée dans la liste
mais il me manquait juste la capture.
Je ferai désormais plus attention à ma liste de capturés ...

Dernière modification par Fievel ; 15/02/2015 à 09h25.
Je me lance à mon tour dans les quêtes de la base des Justiciers. Je suis aux toutes premières, soit "L'école fantastique" obtenue en parlant à Skale.

Je dois donc aider une recrue à battre un avis de recherche, et je me retrouve avec la quête "Formation des dixième année". Et l'avis de recherche est... Psikopompe!
J'ai lu un peu le sujet et certains disent que c'est peut-être le plus simple de cette année. On parle d'immobiliser la recrue, oui parce que cette recrue très novice (), peut bondir et aime se coller au Psikopompe. Sauf qu'en deux tours au CaC elle est pratiquement morte.
D'ailleurs elle a combien d'initiative, je trouve ça bête de la voir perdre 50% de ses PdV sans que je ne puisse rien y faire.

J'aimerai donc bien savoir comment immobiliser cette recrue qui bondit vers la mort?
J'imagine que je ne peux pas changer d'avis?
Il y a 2 séries de quêtes, une série qui te demande de taper une grande partie des recherchés du jeu (au choix, dans l'ordre de ton choix) et une seconde série de quêtes qui te demande de faire 1 avis aléatoire chaque semaine (soit 10 semaines).
Je pense que ton psykopompe est une quête hebdomadaire sinon tu l'aurais changé par toi même, tu peux donc attendre la semaine suivante que ça change.

Je ne suis pas certains de bien m'en souvenir, corrigez-moi s'il le faut
Ça fait un moment que j'avais pris la quête, et c'est bien la quête hebdomadaire.

Mais je ne vois pas du tout comment la changer, aucun PNJ n'en parle ou alors je suis passé à côté.
Certains disent que la recrue change en fonction du monstre affronté, d'autres en fonction de la semaine...

Je verrai si la recrue change bien en fonction de la semaine, en espérant qu'une des recrues possède une IA fuyarde.
Citation :
Publié par Klud
Ça fait un moment que j'avais pris la quête, et c'est bien la quête hebdomadaire.

Mais je ne vois pas du tout comment la changer, aucun PNJ n'en parle ou alors je suis passé à côté.
Certains disent que la recrue change en fonction du monstre affronté, d'autres en fonction de la semaine...

Je verrai si la recrue change bien en fonction de la semaine, en espérant qu'une des recrues possède une IA fuyarde.
En fait dans les quetes liées aux succes licence/ maitrise/ doctorat , la recrue change en fonction du monstre .

Alors que pour la partie 1-10 eme année liée au succes correspondant tu as une recrue differente/semaine
Bon ça ne change pas, on verra demain après la maintenance.

Si vous avez des astuces pour le Psykopompe avec une recrue de m... euh une recrue Assoiffée, je suis preneur. Sinon tant pis, les quêtes seront pour plus tard ou jamais.
Citation :
Publié par Klud
Bon ça ne change pas, on verra demain après la maintenance.

Si vous avez des astuces pour le Psykopompe avec une recrue de m... euh une recrue Assoiffée, je suis preneur. Sinon tant pis, les quêtes seront pour plus tard ou jamais.
CA change tous les mardi normalement
Bon bon bon, je suis motivé pour faire ce succès. Avec un amis on se les ai tous fait, non sans mal.
Maintenant, je dois former les recrues sur toutes les années.
J'avais eu la recrue emballée sur un 9ème année la première fois.
Là j'ai une recrue princière mais toujours sur une 9ème année...
Déjà que devoir attendre 10 semaines minimum pour délock le succès c'est long, mais si on retombe sur les mêmes années ça va pas le faire...

Il n'y a rien à faire? Juste patienter et avoir de la chance de tomber sur les quêtes non faites chaque semaine?
Merci par avance.

Ils ne veulent pas que l'on puisse choisir la recrue/année?

Edit: Je viens de lire un poste un peu plus haut d'une personne qui dit qu'il peut choisir son année, ça m'intéresse !
J'ai parlé à skale, il avait 2 textes différents, j'ai choisi le premier, et ça m'a automatiquement lancé les deux quêtes. Je suppose donc qu'en choisissant la seconde option, il me proposera de sélectionner l'année?

Dernière modification par Skwi ; 03/11/2015 à 19h56.
Citation :
Publié par Skwi
Okay, c'est bon à savoir
Pour la recrue il n'y a pas le choix par contre?
Non, elle t'est imposée. Il y en a quand même des moins débiles que les autres, mais globalement ça reste une source de difficulté potentielle x)
Bon, après une dizaine de tentas Mekamouth, je viens demander de l'aide parce que j'vois vraiment pas comment ce truc est gérable.
J'ai essayé un truc à base de feca full air/res pour le tacler, ça marche bien sauf qu'au bout de deux tours le mob se retrouve à ~70% res all, il choppe régulièrement son bouclier de 3500 et la feca décède rapidement.
J'ai aussi essayé le ret pm, mais un enu à 205 ret suffit pas à le légu -,-

Tout ça serait presque supportable si on avait pas la recrue qui s'obstine à rush au cac et décéder en 5-6 tours (edit : et à bloquer les ldv <3)

Pardon pour l'aspect ouin² du post m'enfin, y'a vraiment un soucis avec cet avis.
Déjà en combat normal j'ai dû sortir une compo à base d'enu/feca/zobal/cra pour le ret pm, là à 4 j'vois vraiment pas.

Si quelqu'un a des idées..

Edit : Après 7m de trophées&bonbons sasa, un craft de pikoplie pour la cra et 45minutes à répéter les mêmes actions en chaîne, j'en suis venu à bout.
Panda/Enu/Eni/Cra donc.
Prévoyez le sort cawotte monté pour bloquer la recrue (elle passe juste son tour, son sort de bond doit être en ligne uniquement).
Finalement il était plutôt facile avec deux persos à 150+ ret LAUL

Combat super ludique en tout cas.

Dernière modification par Gaa ; 08/02/2016 à 12h39.
C'est le mékamouth que t'es supposé bloquer avec des cawottes en fait
Tu le mets dans un coin avec deux cawottes de manière à pouvoir le taper quand même sans devoir rester dans ses glyphes et avec de l'éro+destin/duel ça passe bien sans avoir à se soucier des boucliers.
salut, j'ai un soucis avec le psychopompe, tout le monde parle de kick pm et se cacher, ca marche plutôt bien je le met a 0-1 pm all tours, mais ce con me frappe sans ligne de vue! c'est nouveau ça?

edit: bon bah finalement j'ai géré en taclant et en le foutant dans un gros paquet de bombes qu'il a fait péter lui même

Dernière modification par Kaktuz ; 27/02/2016 à 18h56.
C'est cool de tomber sur un problème/bug censé être corriger depuis la 2.32. ><

J'ai lancer le quête de Formation des dixièmes année et je suis tombé sur Voldelor sur mon cra. Il est impossible à faire une petite map. J'ai fais des recherches et j'ai vu qu'on pouvait valider la quête en faisant le combat d'une autre personne qui a aussi la quête de formation des dixième années. J'ai essayer 2 fois et cela ne marche pas. Les 2 fois je suis tomber sur Hyperscampe et les 2 fois ça n'a valider que l'autre persos mais pas sur mon cra.

Est-ce qu'il y a une solution ou je dois contacter un dev pour me débloquer et remonter l'info en interne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés