Gami |
Dernières publications

Faire grandir son bébé dragodinde quand les objets d'élevage ne répondent pas
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bonjour, Les objets sont-ils encore utilisables ? Il y a un nombre maximum d'utilisations possibles sur chaque objet, une fo... Lire la suite

Hello, Je t'ai envoyé un mp :)... Lire la suite

Toujours pas d'accès à un ordinateur mais je vais tenter de chercher malgré tout de quoi faire travailler vos méninges. Si je t... Lire la suite

Je n'ai pas accès à un ordinateur en ce moment, mais il semble bien qu'internet mobile fasse l'affaire sur Jol :p Il faut d... Lire la suite

Oui apparemment si le roublard meurt pendant le tour du roublabot (déclencher un piège de masse par exemple), la résurrection b... Lire la suite

Les monstres se trouvant dans la zone d'invisibilité sont téléportés symétriquement par rapport à la case centrale du glyphe, n... Lire la suite

Tu passes sur le monstre agressif, et arrivé au bout de la map au lieu de changer, ça lance le combat :cool:... Lire la suite

Oui, tu peux mettre n'importe quel personnage dans le coin avec le gros chat, c'est vraiment super pour passer des trios à ... Lire la suite

La Fuji !! Les Larmes, le Volcan au Japon, que l'on se grouille car elle ne pop pas tout le temps... Lire la suite