Morac |
Dernières publications

Salut, J'aimerais aussi des infos sur l'accouplement pour avoir le Volkorne doré. Je désespère un peu. Ça fait un moment qu... Lire la suite

J'ai vendu le Volkorne dans l'après-midi pour 75M. https://imagizer.imageshack.com/v2/640x480q90/922/4PVs2X.png... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de ce Volkorne Turquoise Camé Stérile. Je sais qu'il y a eu une vente en HDV d'un Volk... Lire la suite

Il faut avoir fini toutes les quêtes de la zone Nimbos. Après un PNJ apparaîtra sur la map au dessus du zaap Bourgade.... Lire la suite

Oups. Je crois que je me suis trompé. Je crois que Thee-darknesse a raison mais je me rappelle plus où je l'ai lu.... Lire la suite

Merci. Vous êtes sûr vos estimations? Là, c'est le même ordre de prix qu'une Géné 1 camé. Je pensais que ça coûterais plus che... Lire la suite

Est-ce quelqu'un connait les ratios M/F pour les Volkornes sauvages? J'ai pas l'impression que c'est du 50/50. Mes 5 derniers ... Lire la suite

Bonsoir, Je viens d'avoir un Volkorne Indigo/Ebène camé. J'aimerais avoir une estimation de ce Volkorne avec les 0/2 repros ... Lire la suite

Merci pour vos estimations. Le Volkorne a été vendu à 60M.... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais estimer et vendre un Volkorne Indigo Camé Stérile. J'ai vu des estimations à 200-250M mais pour camé ave... Lire la suite
Jeux
Morac joue à :
DOFUS (depuis 2007) |