[EST] Volkorne Indigo/Ebène Camé

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
Je dirais prix identique pour stérile ou non stérile car celui qui l’achètera ne le prendra pas pour le reproduire (sinon autant prendre un volkorne indigo basique) mais plutôt pour le skin donc le nombre de repro n'influera pas ou très très peu sur le prix
Qu'est ce que tu racontes Kebab ? ^^ Maintenant un géné 2 ne sert plus à rien en terme de reproduction ? xD En plus il ne faut pas négliger que ce volkorne à une chance légèrement supérieure de donner des petits camés.


Je rejoins personnellement mon VDD en ce qui concerne le prix stérile et non stérile.
Merci. Vous êtes sûr vos estimations? Là, c'est le même ordre de prix qu'une Géné 1 camé.
Je pensais que ça coûterais plus cher. A titre d'exemple, j'ai vendu un Volkorne Indigo Camé stérile à 60M sur Merkator.
La génération 2 sans être camé (monture lv 100) est a 50M-60M sur les différents serveurs, donc j'aurais plutôt dit 80M mini (pour la nouveauté) mais risque de descendre avec le temps, faut déjà se poser la question du : sur quel stuff ça peut être utilisé.
Citation :
Publié par Morac
Merci. Vous êtes sûr vos estimations? Là, c'est le même ordre de prix qu'une Géné 1 camé.
Je pensais que ça coûterais plus cher. A titre d'exemple, j'ai vendu un Volkorne Indigo Camé stérile à 60M sur Merkator.
C'est vrai que sur le prix camé non stérile j'ai un peu trop rapidement suivi deltito, je revois donc un peu ma copie :
200m non sté, 70/80m en sté.
Citation :
Publié par 4everroublard
Imo stérile ça vaut la même chose que les camé Gen 1 ... Franchement c'est pas ouf comme bonus là :/
Tu gagnes tout de même 30 de stats ... et faut pas oublier que la géné 2 il y en a moins que la géné 1 en toute logique.

Dernière modification par Razihell ; 24/07/2018 à 19h22.
Citation :
Publié par Razihell
Tu gagnes tout de même 30 de stats ... et faut pas oublier que la géné 2 il y en a moins que la géné 1 en toute logique.
Bah, si t'es mono élément, le volkorne est pas mal, si t'es multi t'as le kwaltess, donc là c'est vraiment uniquement pour des gars bi élem, ce qui se fait de plus en plus rare vu les stuffs... ( Surtout que faut trouver un stuff Bi elem dans lequel un volkorne soit rentable)
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
Autant pour moi après vérification c'est seulement pour les dragodindes que les capacités ne se transmettent plus
Mauvaise vérification alors :d les dragodindes peuvent toujours transmettre leur capacité, ça a juste été baissé à 1 chance sur 20
c'est pas ça , maintenant chaque bébé peut importe la race qui nés a 1/20 d'avoir une capacité indépendament des parents
Citation :
Publié par Fryeza
Mauvaise vérification alors :d les dragodindes peuvent toujours transmettre leur capacité, ça a juste été baissé à 1 chance sur 20
Citation :
Publié par Ymohtep
c'est pas ça , maintenant chaque bébé peut importe la race qui nés a 1/20 d'avoir une capacité indépendament des parents
Ah sur ça on est d'accord, c'est ce que j'avais lu personnellement
Citation :
Publié par tromagik
Ah sur ça on est d'accord, c'est ce que j'avais lu personnellement
c’est ce que je les lu aussi ^^ donc acheter un came avec des repros apporte rien en soit
Rahalala ^^

Le taux de transmission d'un gène est de 1/20 (5%) par parent depuis la maj et le taux d'apparition spontanée d'une capacité parmi les 9 possibles est également de 5% (soit 0.555 % d'obtenir une camé de manière spontanée).

on a donc dans le cas où un seul des parents est camé : 0.95 * (1- 0.00555) = 94,5% que le petit ne soit pas camé, soit 5.5% qu'il le soit.

En comparaison des 0.555% de chance qu'il soit camé sans que aucun de ses parents ne le soit de base je fais vite mon choix si je veux obtenir des camés ... ^^

Donc merci d'arrêter de dire qu'un camé 0/2 ne sert à rien, car il a statistiquement 10 fois plus de chance de donner un petit camé.
Citation :
Publié par Razihell
Rahalala ^^

Le taux de transmission d'un gène est de 1/20 (5%) par parent depuis la maj et le taux d'apparition spontanée d'une capacité parmi les 9 possibles est également de 5% (soit 0.555 % d'obtenir une camé de manière spontanée).

on a donc dans le cas où un seul des parents est camé : 0.95 * (1- 0.00555) = 94,5% que le petit ne soit pas camé, soit 5.5% qu'il le soit.

En comparaison des 0.555% de chance qu'il soit camé sans que aucun de ses parents ne le soit de base je fais vite mon choix si je veux obtenir des camés ... ^^

Donc merci d'arrêter de dire qu'un camé 0/2 ne sert à rien, car il a statistiquement 10 fois plus de chance de donner un petit camé.
ben écoute vas relire le chancelog de la maj tu verra
Citation :
Publié par Ymohtep
ben écoute vas relire le chancelog de la maj tu verra
Vu que tu sembles avoir des meilleurs yeux que moi je te laisse me chercher ce qui appuie tes propos.
Salut les gars, si je ne m'abuse on passe de 1 chance sur 100 avec des parents non camé, a une chance sur 20 avec un des deux parent camé, donc on a théoriquement 5 fois plus de chance d'avoir un bébé camé avec un des deux parent camé.

Corrigez moi si je me trompe, meme si une chance sur 20 reste peut c'est non négligeable comparé a une chance sur 100, bon elevage a tous
Citation :
Publié par Ymohtep
ben écoute vas relire le chancelog de la maj tu verra
Donc le mec te fait les calculs mais t'es trop idiot pour les comprendre donc tu dis nimp?
Citation :
Publié par Nolf
Salut les gars, si je ne m'abuse on passe de 1 chance sur 100 avec des parents non camé, a une chance sur 20 avec un des deux parent camé, donc on a théoriquement 5 fois plus de chance d'avoir un bébé camé avec un des deux parent camé.

Corrigez moi si je me trompe, meme si une chance sur 20 reste peut c'est non négligeable comparé a une chance sur 100, bon elevage a tous
Un peu plus d'une chance sur 20, t'as négligé la chance de 'base' de l'avoir sans qu'un des parents l'ai (CF les calculs du VDD)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés