Ryu-la-panthère |
Dernières publications

Bonjour, alors voila depuis quelques heures, il se passe un étrange phénomène sur la bourse, une offre d'orgine grimpe à vite... Lire la suite

franchement plus de 1000 quêtes en jeu sans passer par l'almanax entier,j'ai un peu de mal a vous suivre la. j'ai mon journal... Lire la suite

ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de souci de connexion ces messages ne me manquaient pas du tout ryu... Lire la suite

Disons qu'à 4 persos avec 400 sagesse je monte mes dindons stade 9 ou dix en un combat dans la zone de la bourgade sur les... Lire la suite

Petite question lors de vos test sur la beta vous avait des étables de combien de dragodinde? Est ce que ça lag quand l'établ... Lire la suite

Bonjour, alors voila la 2.18 est sortie ce matin et devait apporté de nette amélioration aux éleveurs surtout sur ce point : ... Lire la suite

Bonjour, voilà j'aimerai avoir des conseils pour jouer un eni multielements, car jusqu'à présent mon eni à toujours été là p... Lire la suite

Bonjour, Alors voilà maintenant six semaines que la maj des justiciers est sorti. Chaque semaine vous pouvez combattre une no... Lire la suite

Bonjour, cet après midi j'ai eu un truc bizarre sur un enclos, 12 dindes avec une sérénité négative, et donc prête à monter ... Lire la suite

Bonjour, alors voila après avoir beaucoup galéré en tentant de tuer amy, j'y suis enfin parvenu mais la suite de la quête es... Lire la suite