Crash Dofus 20/02/2014 16h30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, est-ce un crash ?

Après avoir utilisé plusieurs outils sur internet il semblerait que dofus.com ne soit plus accessible. Il m'est également impossible de se connecter. "La connexion avec le serveur a échoué". Il est peut-être inaccessible. Aucune info sur Twitter.

Dernière modification par Chipeur le Renard ; 20/02/2014 à 17h44. Motif: Titre plus clair
Oui.
J'ai voulu co les autres comptes pour l'almanax mais ça ne marchait pas avec le message trop de connexion blabla. Je déco car je me dit c'est ptet lié à la sauvegarde et faut relancer le launcher. Et du coup j'ai pu aucun perso de co

Mode ouin ouin off, c'est sûrement lié au nouveau launcher.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Le jeu a crash aussi x)

(Ca sera le x6 pour moi sur Oto Mustam j'étais en combat )
Où ? Je bug pas, j'arrive récup !
Je suis arrivé juste après la sauvegarde, j'ai pu connecter les deux comptes mais il y avait une liste de 2645, ça m'a étonné sur le moment (j'ai toujours l'ancien updater). Pas de problème sur le site.
Quel est le message d'erreur que vous avez quand vous tenter de vous connecter, es ce que quelqu'un à ce message là :
"Le jeu n'a pas pu se lancer ou ne s'est pas fermé correctement"

Je précise que j'ai le nouvel updater (pas le choix je ne pouvais pas garder l'ancien).
From Twitter :

DOFUS ‏@DOFUSfr 15 s
Les serveurs rencontrent des soucis. Pas encore de détails sur la nature du problème, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus !

C'est la fin
Au début de ma connexion : 598/1730 dans la file d'attente.
45 minutes plus tard : 62/93 dans la file d'attente...

Pourtant j'ai connecté simultanément 5 comptes et un seul s'est retrouvé dans cette situation... Je crois qu'il va falloir retourner à nos cahiers
Citation :
Publié par Chamaneking
Quel est le message d'erreur que vous avez quand vous tenter de vous connecter [..]

J'ai le message disant:
Citation :
Connexion temporairement refusée: le serveur reçoit trop de connexions simultanées.
J'ai " l'ancien " updater.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés