Chamaneking |
Dernières publications

je vend un arc 1%res feu exactement de ce genre de jets, à 12-13M sur ush en hdv tout les deux trois jours environ. A croire qu... Lire la suite

Merci pour toutes ces infos ! Donc pour l'épée je peux continuer à chercher à priori je devrais trouver, la bague aussi même ... Lire la suite

Bonjour, Je recherche les items suivants, si quelqu'un à les jets précisés, très proche ou meilleur, veuillez me mp sur JOL o... Lire la suite

Yeap, ça bûche sec du tremble :D EDIT : On a plus accès à DRAMAK by the way EDIT 2 : Il n'y a plus qu'llyzaelle de dispo co... Lire la suite

les prix se situent plus entre 20 et 40M en fonction des serveurs, j'en ai vendu 3 sur Ush respectivement à 25 35 et 40M (dans ... Lire la suite

ça se vend entre 20 et 40M selon les serveurs actuellement, aux alentours de 35 sur le miens (Ush).... Lire la suite

Source pour la durée approximative de 2 heures ? EDIT : ha oui sur le bandeau principale merci... Lire la suite

and again... Lire la suite
Serveur en maintenance (y'a un jour férié tout les mardis maintenant tkt)... Lire la suite

Encore un piti crash Aucun reproche à faire à ankama, ils doivent surement galérer avec une équipe de secours. Juste dire que ... Lire la suite

"Vendre des muldos G7-8 non castrer rapporterait plus que de les castrer (système de caution pour les succès éleveur muldos" ... Lire la suite
Jeux
Chamaneking joue à :
DOFUS (depuis 2004) |