[RECHERCHE] Pano gloursonne exo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche les items suivants, si quelqu'un à les jets précisés, très proche ou meilleur, veuillez me mp sur JOL ou /w chamanarchie sur Ush (migration possible, à négocier).
J'ai bien conscience que les jets sont très exigeant, mais je dispose du budget, et cette pano étant maintenant moins à la mode, certaines personnes possédant de tels items seraient peut être prêt à s'en séparer pour une belle petite somme de kammas.

Alliance Gloursonne :

240 vita
56 cha
56 agi
35 sag
1 Po
12 do eau
12 do air

0 pp
350 ini
5 tacle
7 % res neutre
7 % res terre
7 % res feu
4 ou 5 % res air

Bague Gloursonne :

240 vita
56 fo
56 in
35 sag
4 %cc
12 do neutre
12 do terre

8 soins
0 pp
5 tacle
7 % res eau
7 % res air
1 PA

Epee Gloursonne :

290 vita
45 sag
7% crit
0 pp
450 ini
14 tacle
10 res crit
10 res neutre
10 res terre
10 res feu
10 res eau
10 res air
1 PO
1% res air


Bien à vous
L'alliance gloursonne en 4 ou 5% tu peux oublier même en brisant un PA t'inquiètes pas j'ai test et re test =)

J'ai toutes les alliances 3% du jeu en NP mais 4% même en brisant un exo c'est pas faisable ou alors en 11do petites stats mais c'est pas très opti du coup ^^'

Pour le reste c'est faisable, la Bague 8 soins j'en avait une en 12do je l'ai vendu 100m je crois ya un petit moment maintenant (3 mois je dirais)
Citation :
Publié par Maxo
L'alliance gloursonne en 4 ou 5% tu peux oublier même en brisant un PA t'inquiètes pas j'ai test et re test =)

J'ai toutes les alliances 3% du jeu en NP mais 4% même en brisant un exo c'est pas faisable ou alors en 11do petites stats mais c'est pas très opti du coup ^^'

Pour le reste c'est faisable, la Bague 8 soins j'en avait une en 12do je l'ai vendu 100m je crois ya un petit moment maintenant (3 mois je dirais)

C'est faisable mais faut avoir beaucoup de chance quoi x)
Citation :
Publié par Amalia-Sheran-Sharm
C'est faisable mais faut avoir beaucoup de chance quoi x)
J'suis actuellement en train d'essayer de réaliser une Menoture 4% et parfois en ayant 90 de puit il y a à peine 2 ou 3% qui passe, 4% c'est très rare alors 5 n'en parlons pas, donc même en cassant un exo avec les stats qu'ils demande (12do bonne stats et 5 tac) même si qu'il faut beaucoup de chance moi je te dit que c'est pas faisable ^^
Surtout que comme j'ai pu dire plus haut j'ai moi même essayé d'obtenir plus qu'un 3% et ça sort mieux sur un puit PO que sur un brisage PA qui reste trop aléatoire quand il tombe
Merci pour toutes ces infos !

Donc pour l'épée je peux continuer à chercher à priori je devrais trouver, la bague aussi même si plus dur.

En ce qui concerne l'alliance je vais tester sur quelques brisages de po voir un pa pour me faire une idée de la faisabilité. Donc à priori plancher sur une 4%res serait déjà très très bien à ce que je vois !

Pour les prix je manque malheureusement d'expérience dans ces items là, n'hésitez pas à m'aider avec vos propres estimations, ça pourrait beaucoup m'aider pour ma recherche.

Merci !

EDIT : https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_964758gloursonnepa.png
Par rapport à mes critères il manque 1 de fo (ça me va), 1 tacle et 1 soin, c'est certes bien plus dur avec le 8ème soin, mais elle n'est "qu'à" 43M sur USH, l'estimation à 100M me parait légèrement surévaluée non ?

Dernière modification par Chamaneking ; 18/10/2017 à 18h15.
Maxo n'a pas estimé la bague à 100M, il en a vendu une à ce prix y'a longtemps (et ça a bien baissé depuis). Aujourd'hui ça serait plutôt vers les 50-60M un jet comme tu le désires je pense (et le jet que tu link est un peu cher je trouve, 4 tacle, 35 sagesse, je pense que tu peux trouver mieux, ou moins cher)
Du 12 do 8 soins ça me semble quand même très compliqué à trouver, le problème c'est pas vraiment les Kamas pour ce genre d'item, c'est surtout la disponibilité
Citation :
Publié par Chamaneking
Merci pour toutes ces infos !

Donc pour l'épée je peux continuer à chercher à priori je devrais trouver, la bague aussi même si plus dur.

En ce qui concerne l'alliance je vais tester sur quelques brisages de po voir un pa pour me faire une idée de la faisabilité. Donc à priori plancher sur une 4%res serait déjà très très bien à ce que je vois !

Pour les prix je manque malheureusement d'expérience dans ces items là, n'hésitez pas à m'aider avec vos propres estimations, ça pourrait beaucoup m'aider pour ma recherche.

Merci !

EDIT : https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_964758gloursonnepa.png
Par rapport à mes critères il manque 1 de fo (ça me va), 1 tacle et 1 soin, c'est certes bien plus dur avec le 8ème soin, mais elle n'est "qu'à" 43M sur USH, l'estimation à 100M me parait légèrement surévaluée non ?
43m c ouf je trouve pour du 4 tacle j'aurais pas foutu plus de 30 perso
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Maxo n'a pas estimé la bague à 100M, il en a vendu une à ce prix y'a longtemps (et ça a bien baissé depuis). Aujourd'hui ça serait plutôt vers les 50-60M un jet comme tu le désires je pense (et le jet que tu link est un peu cher je trouve, 4 tacle, 35 sagesse, je pense que tu peux trouver mieux, ou moins cher)
Voila exactement et je trouve qu'en l'espace d'à peine trois mois les prix d'absolument tout à chuter quand je vois des putin de beaux voile PA 10do partir a 85m à peine... Sinon revenant en au sujet, pour l'épée j'en est déjà vu personnellement donc tu devrais en trouver sans sortir un prix exorbitant, pour la bague comme j'ai pu te dire, ou Feki du coup, ma vente date donc je tablerais comme lui sur le jet souhaité, à savoir qu'un full 12do 8 soins 5 tac n'a absolument rien a voir avec celle que tu me montre quand même... Pour l'alliance tu pourrais sortir un 4% sur le jet que tu cherches avec une énorme chance ça reste possible, comme des casque drag a +295 vita mais bon sur de telles stats bon courage
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés