[ACH] Sève/Bûche de Tremble ou Botte Coeur Saignant

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amateratsu-Zine
Quelqu'un peut m'éclairer pourquoi le prix est si haut pour ce truc?
Taux de drop de base à 0.5% sur un arbre où il y a une quantité assez faible.
Citation :
Publié par deltito
salut, j'en vends aux alentours de 12-15M sur Nidas
tu devrais revoir tes prix ^^
Et toi go revoir tes prix et me faire une réduction sur les bûches ...
les prix se situent plus entre 20 et 40M en fonction des serveurs, j'en ai vendu 3 sur Ush respectivement à 25 35 et 40M (dans l'ordre chronologique). Oublie tes bottes ou attend environ 1 grosse année facilement si tu ne veux pas revoir ton budget.
Y a des sèves/bûches à 11M sur mon serveur, et des bottes à 17M, et je trouve déjà ultra cher, c'est quoi vos serveurs pétés avec un truc comme ça à 25/40M sérieux
Citation :
Publié par Zho
Y a des sèves/bûches à 11M sur mon serveur, et des bottes à 17M, et je trouve déjà ultra cher, c'est quoi vos serveurs pétés avec un truc comme ça à 25/40M sérieux
Sur Djaul la majorité des items incluant la bûche en craft sont moins cher que la bûche en elle même. Seul 2 items restent supérieur en prix. C'est pourquoi il ne faut pas fixer son raisonnement sur le prix de ces bottes par ex, car ceux voulant crafter l'un des 2 items plus chers achèteront là bûche au prix fort car ça reste intéressant.

En tout cas les bûches partent en HDV à plus de 20M chez nous (22 pour ma part cette semaine, et y a eu du 23 et 20 le WE d'avant).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés