Helyis |
Dernières publications

C'est pas si débile que ça pour estimer l'utilité d'un item, en gros ça permet de chercher le plus gros opti, et pas le plu... Lire la suite

Trop récent pour avoir une vraie valeur je dirai, sois patient :P... Lire la suite

J'aurai plutôt tendance à dire brisage, vu qu'il fini par la rune %eau, où alors il l'a fait en puit fermé, mais ça me parait... Lire la suite

Les malus sont pas minimisés ! :P Sinon très propre, la cinquantaine de M également, voir un peu plus !... Lire la suite

En même temps, personne de normalement constitué irait acheter un item en sachant parfaitement qu'il à été généré grâce à u... Lire la suite

S'il pars à 40m alors l'estimation était quand même proche de la vérité que la tienne à 15m qu'en pense tu ? :) Je suis d'ac... Lire la suite

C'est précis comme estimation xD En l'état je dirai qu'elle vaut maxi 12-15m, la vita est pardonnable, mais pas le CC manqua... Lire la suite

Prix d'un jet potable sans % +2m à tout casser, même si le jet est propre, avec 1% seulement il à rien d'exceptionnel, donc le ... Lire la suite

15 à 20, comme le poulpagne qui était sorti il y a quelques temps, c'ets jouable, mais clairement pas opti par rapport à des % ... Lire la suite