Helyis

Dernières publications

RSS
27 février 2018 à 11:05 - Messages
PDC+orbe maximum Une vingtaine de M en hdv la 4%, un peu plus si y'en a aucune autre 4% (autant abuser si tu peut :P ), ... Lire la suite
Tu te trompe sur ce coup je pense (pas forcement sur la valeur, mais sur la justification). Je trouve que les ret c'est ... Lire la suite
27 février 2018 à 00:09 - Messages
Je dirai 75-80m, elle est super clean mais seulement 24DC, c'est dommage. Après elle peut probablement partir plus haut, je ... Lire la suite
25 février 2018 à 02:07 - Messages
Essaye de /w Toxine-Botulique c'est un des plus gros farmeur de Nidas du serveur, c'est pas sur qu'il prenne une si petite comm... Lire la suite
23 février 2018 à 21:52 - Messages
C'est globalement cher, mais tant que y'a des clients, c'est que le prix est correct. S'il trouve pas de client, le prix baisse... Lire la suite
23 février 2018 à 15:29 - Messages
Y'en avait un en 3% perf -2 puit estimé 55-60m, du coup même gamme de prix pour celui la, ça montera pas vraiment plus, ce bouc... Lire la suite
23 février 2018 à 15:22 - Messages
L'esti à 35m me parait très correct honnêtement, elle pourrai même se vendre un chtouille plus je pense. Le manque de tac ne ... Lire la suite
23 février 2018 à 13:46 - Messages
Vu que tu a 4 persos, il vas simplement te guider, donc être sur un autre serveur gêne pas ^^ (il faut juste qu'il accept... Lire la suite
22 février 2018 à 21:14 - Messages
Il compte profiter du donjon rusher pour augmenter un peu les tarifs, en temps normal ce serais du vol, mais vu que pas mal de ... Lire la suite
22 février 2018 à 20:14 - Messages
Furye franchement ça va, une fois que tu a capté je trouve que c'est compliqué de perdre, mais Bolgrot c'est bien plus compli... Lire la suite
22 février 2018 à 14:39 - Messages
Oui voila, en acheter un maintenant, c'est quand même prendre un risque à long terme, donc en gros devoir le revendre dans qu... Lire la suite

Jeux

    Helyis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Helyis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Helyis n'a publié aucune critique de jeu.