[EST] Arc Corrompu NEAR PERF 1% TERRE PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire estimer cet Arc Corrompu réalisé aujourd'hui !

Pour ceux qui sont friands de beaux FM, vous pouvez regarder la vidéo de sa réalisation :

https://www.youtube.com/watch?v=44oNXjbVoSw

Pour le moment j'ai eu des estimations très variables et plusieurs offres dont la plus élevée est de 200M, cependant je ne souhaite pas le vendre.

Cordialement,
Gryfox, Julith
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bandicam 2018-05-21 00-01-39-647.jpg
Taille : 628x605
Poids : 89,5 Ko
ID : 294679  
J'ai un peu regardé les commentaires de la vidéo, c'est là ou il doit sortir ses 200m de propositions (d'ailleurs j'ai vu même un pélo estimé à 350m mdr)

Un gars censé à dit 50m, pas utile pas le plus worth le PM sur l'arc , il lui à répondu "Mdr dac" ... le pauvre il va être déçu de voir que son arc est pas à 300m ahah

L'arc est magnifique, mais ni ultra dope, ni le plus opti, ni dans un commerce favorable donc 50-70m comme fourchette semble la plus cohérente.

Dernière modification par Amiral-Otomai ; 21/05/2018 à 01h51.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
J'ai un peu regardé les commentaires de la vidéo, c'est là ou il doit sortir ses 200m de propositions (d'ailleurs j'ai vu même un pélo estimé à 350m mdr)

Un gars censé à dire 50m, pas utile le plus worth le PM sur l'arc , il lui à répondu "Mdr dac" ... le pauvre il va être déçu de voir que son arc est pas à 300m ahah

L'arc est magnifique, mais ni ultra dope, opti, ni dans un commerce favorable donc 50-70m comme fourchette semble la plus cohérente.

100% d'accord


40m.
On parle d'un cac à puit PO. C'est Cômme les mecs qui achettent des amus exo PM, quel est l'intérêt de gâcher du puit bêtement?
L'item est beau c'est sur. Mais l'utilité concrète ..?
Alors pour ce qui est du choix des exos sur les items, voici mon point de vue, en raisonnant sous les hypothèses suivantes :
1) Le stuff est fixe, pas supposé être modulable (pas d'histoire de boubous et de cacs qui changent)
2) Kamas illimités

Puits PA/PM -> Exo Res avec éventuellement PO ou Invo
Puits Invo/PO -> Recherche de jet perf PA ou jet % Res PM
Pas de puits -> Brisage PA pour avoir du perf + % Res

Dans ma prise de décision, je ne prends pas en compte la nature de l'item (amu, cape, cac, boubou ...) car dans cette optique ça n'a aucune importance.
Ces choix sont le fruit d'une longue réflexion sur l'optimisation avec beaucoup d'expérience en PVP et en FM et je vous assure qu'ils sont loin d'être ridicules.
Je défends donc mon choix de passer 1 PM sur cet Arc
Citation :
Publié par Gryfox
Alors pour ce qui est du choix des exos sur les items, voici mon point de vue, en raisonnant sous les hypothèses suivantes :
1) Le stuff est fixe, pas supposé être modulable (pas d'histoire de boubous et de cacs qui changent)
2) Kamas illimités

Puits PA/PM -> Exo Res avec éventuellement PO ou Invo
Puits Invo/PO -> Recherche de jet perf PA ou jet % Res PM
Pas de puits -> Brisage PA pour avoir du perf + % Res

Dans ma prise de décision, je ne prends pas en compte la nature de l'item (amu, cape, cac, boubou ...) car dans cette optique ça n'a aucune importance.
Ces choix sont le fruit d'une longue réflexion sur l'optimisation avec beaucoup d'expérience en PVP et en FM et je vous assure qu'ils sont loin d'être ridicules.
Je défends donc mon choix de passer 1 PM sur cet Arc


nan mais c'est logique de passer 1 PM sur un item très beau mais qui se vend pas, tout le monde fait ça

par contre ca me parait compliqué de tirer 300m d'un item qui ne peut servir que sur un seul mode, et encore, meme 100m, meme 70m et meme 50m franchement


au passage, c'est absurde de raisonner comme ça, beaucoup d'items a puits PO / invo se fm beaucoup plus facilement qu'un item sans puit sur lequel tu casses un PA... j'aimerais bien savoir combien il y a de ceinture vortex, de ceintouse, de cape atcham ou oeil attentif, etc... NP en exo 3% par exemple, ou même 2%, ce qui est en général "facile" à obtenir sur un item à puit PO.

typiquement avec cet arc, tu auras souvent une bague glours... il va falloir casser un paquet d'exos pour essayer de choper un JP avec 3% sur la glours, alors que c'est tout à fait possible d'obtenir un quasi perf 3% sur cet arc en ayant un peu de bol avec le puit PO (meme si ca arrive pas tous les 3 puits, ça se fait)

Le raisonnement à la limite est valable si on parle de stuff lvl 80 où, effectivement, on peut monter très haut en cassant des PA, mais sur les items 200 avec toutes les lignes, c'est pas pareil

Dernière modification par Dynamyk ; 21/05/2018 à 02h16.
Le jet est vraiment fat, 40/45m imo.

J'pense que l'invo aurait été le plus intéressant (donc potentiellement un prix un peu plus élévé), typiquement pour panda voir roub t'es bien content de monter à 2 invo au lieu d'une.
On va être honnête si l'offre de 200M est réel je sauterais dessus à ta place, même si je comprend cette envie de garder un si beau jet en inventaire. Avec cette somme tu peux sans problème racheter plusieurs objets de même envergure et qui pour le coup seront probablement plus opti qu'un Exo sur cette arc.

40/50M sans aucune certitude (en temps normal ça risque d'être difficile à vendre sans brader)
Citation :
Publié par Gryfox
Alors pour ce qui est du choix des exos sur les items, voici mon point de vue, en raisonnant sous les hypothèses suivantes :
1) Le stuff est fixe, pas supposé être modulable (pas d'histoire de boubous et de cacs qui changent)
2) Kamas illimités

Puits PA/PM -> Exo Res avec éventuellement PO ou Invo
Puits Invo/PO -> Recherche de jet perf PA ou jet % Res PM
Pas de puits -> Brisage PA pour avoir du perf + % Res

Dans ma prise de décision, je ne prends pas en compte la nature de l'item (amu, cape, cac, boubou ...) car dans cette optique ça n'a aucune importance.
Ces choix sont le fruit d'une longue réflexion sur l'optimisation avec beaucoup d'expérience en PVP et en FM et je vous assure qu'ils sont loin d'être ridicules.
Je défends donc mon choix de passer 1 PM sur cet Arc
Kamas illimité ? Hein quel rapport mdr.
Meme les mecs qui veulent s'ultra opti pour pvp n'ont pas de Kamas à s'en cogner comme cela.
Et comme dit plus haut, les anneaux feu ont souvent des puits inferieur à ton item ( gloursonne, Réuss) il est donc préférable de mettre des exo dessus plutot que sur un item ou l'on peut passer un 2/3%.
L'arc corrompu se joue souvent en stalak. Sur lequel un fat jet exo PA ( qui coûte 40m) sera bien plus rentable dans un stuff d'un perso. Vu que c'est un bouclier.
Encore une fois, faire du brisage PA sur dès item 200 c'est Pas forcement izi. Combien de fois j'ai passée des cape œil attentif et le brisage a mal tournée alors qu'un simple spam Orbe était plus rentable...
enfin, on est dans une période où c'est fini les prix à 3 chiffres sur un item j'ai l'impression. Ca fait bien longtemps que j'ai pas vu un item partir à plus de 100m.
Dofus à changer, il faut l'accepter

Bref, je re-signe : ton cac c'est pas plus de 40m Meme si il est tres beau.
Et pour la fameuse offre à 200m, c'est sympa d'écouter les copains qui te troll mais faut voir le second degré dans un troll
Hello, je rejoins les estimations à 40M. L'item est très beau et ne présente aucun manque (sauf la PP ), mais cela reste un item où l'on peut aisément choper le 2% si l'on a un peu de chance sur le puit PO.
Comme d'autres l'ont dit, le fait que cet exo soit réalisé sur item modulable et plus simple à fm que d'autres empêche le prix de grimper très haut, sans parler de l'économie actuelle.
Magnifique item, mais clairement je l'estime pas plus qu'à 50m grand max et pas pour les raisons type " commerce dead", juste un PM/% sur un corompu c'est pas très opti selon moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés