Gryfox |
Dernières publications

Euh bizarre, de mon côté les images ont l'air d'être passées ... Je les remets ici dans le doute Je suis pas hyper chaud pou... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais faire estimer et vendre les objets suivants ! Je suis sur Imagiro. Merci à ceux qui prendront le temps ... Lire la suite

Modéré par Alaz-ll : ] DSO ... Lire la suite

[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Orukam - Reprise du service de Zkwa
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, j'aimerais louer un pack Costumage sur Orukam au plus vite cet après-midi, es-tu disponible ? :) Cordialement, Gryfox... Lire la suite

Hello, oui je vais carrément refaire un post je pense, j'ai rajouté des items à vendre, j'en ai vendu certains, et les prix... Lire la suite

Bonsoir, Je mets en vente une partie de mes items PvP sur le serveur Imagiro ; vous pourrez les retrouver sur le mode marchand ... Lire la suite

Hello, effectivement j'en cherche un. J'en ai passé 2, mais il m'en faut 3 ! Je vois avec le proprio en privé :)... Lire la suite

Bonjour, je suis intéressé par ton Sakochère Brutalité du Trool, si des fois tu les vends. Je t'en propose 65M sur Julith, migr... Lire la suite

Bonjour, Je suis intéressé par tes sakochères bruta. Je peux éventuellement prendre les 3, je suis sur Julith. A quel prix le... Lire la suite