[VENTE][ESTI] Arrêt Kolizeum : Mise en Vente Items PvP

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
Je mets en vente une partie de mes items PvP sur le serveur Imagiro ; vous pourrez les retrouver sur le mode marchand "Gryfox" en [0,1].
Je poste ici les plus gros jets susceptibles d'intéresser des joueurs d'autres serveurs (les migrations devraient rouvrir d'ici peu), ainsi que quelques familiers légendaires.

Vous noterez que les prix sont assez élevés : pas de panique, c'est une première mise en vente. Je suis ouvert à toute proposition, et vos estimations sont bienvenues.
Quelques éléments à garder en tête :
- Je ne suis pas pressé / n'ai pas besoin de vendre
- Les prix sont généralement plus hauts sur Imagiro que sur les autres serveurs, en raison de la fusion avec Agride et son énorme inflation
- Je pourrai ajuster certains prix suite à vos retours

J'ai fait en sorte que sur chaque screen, le prix de l'item soit visible à gauche.

Merci beaucoup !

039.jpg038.jpg037.jpg036.jpg035.jpg034.jpg033.jpg032.jpg031.jpg030.jpg029.jpg028.jpg027.jpg026.jpg025.jpg024.jpg023.jpg022.jpg021.jpg020.jpg019.jpg018.jpg017.jpg016.jpg015.jpg014.jpg013.jpg012.jpg011.jpg010.jpg009.jpg008.jpg007.jpg006.jpg005.jpg004.jpg003.jpg002.jpg001.jpg
Citation :
Publié par iZaken
Yo , tout est trop chère , bonne chance pour ta vente quand même
Daccord avec lui, tu peux quasiment tout divisé par 2 ça partira pas a ce prix la
Par exemple Pilo -1 Pui Pa c'est vers les 30m, Coeur saignant over 100 vita NP 15/25m selon le jet
Tous les items ne s'affichent pas de mon côté (à partir du Sceptre RJ).

Dans les items que je vois, la majorité des prix sont pas trop choquants. Il y a quelques trucs qui complètement à côté de la plaque par contre avec des exemples ci-dessous.

On a notamment l'Amu CS qui ne vaut plus ce prix même avec le Ret en déjà fait (j'ai acheté une 500 80 49 reste perf à 35 il y a un moment déjà).
Il y a aussi la Cape OA qui n'est autre qu'un brisage bof bof avec le 41 Sa, même sur Imagiro il y a bien 10-15M de trop sur le prix.

Pour les estimations, ne pas hésiter à utiliser les anciens sujets jol et les HDV des autres serveurs! Les prix restent assez proches.


Bonne vente!
Globalement trop cher, mention spéciale pour le ceste de guerre no perf à 29M. Je te mets l'extrait de ta propre vidéo quand tu avais acheté le miens perf à 35M : "c'est très très cher ... c'est un peu abusé"

https://youtu.be/l8F7sOmDjk4?t=496

Outre ce troll gentillet que je me devais de faire, il y a des beaux items dans le lot comme la faux nétik qui mérite son prix ; d'autres sont originaux et mettront du temps à se vendre (coucou les ren do)

GL
Beaucoup d'items ont une esti moyenne haute, pas choquant si tu n'es pas pressé de vendre.
Les glourse j'enlèverai quand même 20% du prix et l'amulette CS tu peux facilement diviser par 3/4
Citation :
Publié par Skhol
Hello Gryfox, est-ce que tu pourrais réupload les images des différents jets stp ? (la plupart ne s'affichent pas)
Hello, oui je vais carrément refaire un post je pense, j'ai rajouté des items à vendre, j'en ai vendu certains, et les prix ont bougé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés