bas |
Dernières publications

Je suis même pas sur les screens :xPas de screens moi changement de pc avec un DD mort restait plus rien et je suis pas photogr... Lire la suite

Je finis d'abord mes partiels :)Sinon je pense pour hib que tout duo avec un barde est marrant est fun a jouer ( ok je suis bar... Lire la suite

Je trouve le niveau sur camlann bien moins bon que sur serveur blanc personnellement. Quand je voie les vidéos sur camlann j'ha... Lire la suite

Return blade et le coup après parade de la ligne tranchant hib ( je suis pas sur que ce soit tranchant en hibernien alors je pr... Lire la suite

c'est facile en fait elle bat des groupes de 2 quand elle a purge/moc de up et que les 2 en face ont rien de up qu'aucun d'entr... Lire la suite

Mdr j'en ai appris une de belle aujourd'hui j'ai bien rentabilisé mon temps de boulot en allant sur JoL :D... Lire la suite

Un archer a quasiment aucune chance de tuer un guerrier sauf peut être le ranger avec 2 armes. pour les autres c'est vraiment p... Lire la suite
Un barde aussi bat un guerrier -_-... Lire la suite
Je veux dire par là que en duel pour moi il n'y a pas de hit and run donc dire quand il court il gagne sort des contexte du due... Lire la suite

ça dépend beaucoup du rang/équipement/RA de celui qui a l'offensive .... et apres forcément du taux de parade/esquive des 2 jou... Lire la suite

Senti c'est bien c'est juste pas tuable par les classes qui tapent lentement mais c'est loin d'être intuable même un tank pur p... Lire la suite