SKald ou Warrior

Partager Rechercher
Kikoo all

J'arrive vraiment pas a me décider car j'aime les deux classes réellement alors mon choix va se faire sur celui qui est le plus fort pour le pvp

Alors c'est qui du warrior ou du skald qui rox le plus en pvp ?
Tout depend des situations, le skald a l'avantage de pouvoir se barrer dans quasiement n'importe quelle situation (1/2vs1) tandis que le guerrier ca reste une brute de tankage ...

Perso je dirai jeu de groupe --> guerrier
jeu solo --> skald
Citation :
Provient du message de Darkshine

MDR

Prend celle que tu préfères moi je te conseillerais le SKald pour le solo, car beaucoup d'instant qui sauve les fesses
Citation :
Provient du message de Melchidiek
jeu solo --> skald

C'est le monde à l'envers.

Le Skald est quand même principalement un tank de groupe puisqu'il a des chants pour aider ses petits copains.
Ben skald ca permet de se tirer de pas mal de situation mais le stun9s/switch 2h du guerrier est comme mm pas mal pour soloter non ?

En fait ce que je voudrais savoir c'est si en duel le guerrier est tt de mm plus puissant que le skald malgré son imezz ?

En tout cas deja merci pour vos réponses
Le guerrier ne solote pas, il est trop faible seul (vite ooe, pas de speed, pas de sort...) alors que le skald lui a tout un tas d'instant qui peuve le sortir de bcp de situation
Citation :
Provient du message de acleks
Ben skald ca permet de se tirer de pas mal de situation mais le stun9s/switch 2h du guerrier est comme mm pas mal pour soloter non ?

En fait ce que je voudrais savoir c'est si en duel le guerrier est tt de mm plus puissant que le skald malgré son imezz ?

En tout cas deja merci pour vos réponses
un guerrier sur des magos ça ne fait pas grand chose sauf si il le chope direct au cac contrairement au skald.
Citation :
Provient du message de acleks
En duel, le guerrier est bien plus puissant que le skald.
Le guérrier est trés fort . Mais le plus chiant a kill c'est le skald principalement pour les magos/archers avec son mezz et ses DD c trés chauds a kill alors qu'un tank pure n'a rien pour casser l'incantation :/
Citation :
Provient du message de Melchidiek
Tout depend des situations, le skald a l'avantage de pouvoir se barrer dans quasiement n'importe quelle situation (1/2vs1) tandis que le guerrier ca reste une brute de tankage ...

jeu solo --> skald
agree beaucoup de gens reroll skald, car ils sont pessimistes "ouais je trouverai pas de groupe" avec des efforts et de la volonté, on arrive à trouver un groupe
Le guérrier est trés fort . Mais le plus chiant a kill c'est le skald principalement pour les magos/archers avec son mezz et ses DD c trés chauds a kill alors qu'un tank pure n'a rien pour casser l'incantation :/

juste determination et purge a 4 points

Le Guerrier va bloquer quasiment toute tes fleches, le tuer c'est mission impossible..

Le skald avec un archer , si tu es bien placé, c'est two shoot !!!

Avec mon ranger, je faisais des tirs précis à 700-800 sur les skalds en fonction de l'équipement.
Comme la première réaction d'un joueur (le plus souvent) est de se retourner pour faire face à l'archer, tu as le temps de faire un deuxième tir précis et, la, le skald est mort.

Pour les mages, le guerrier est effectivement désavantagé par rapport au skald.
Citation :
Provient du message de Arikel
En duel, le guerrier est bien plus puissant que le skald.
ca dépends... si c'est un VRAI duel ( donc RA actives off ) le skald a beaucoup plus de chances de gagner. ( rien qu'a cause du mez mais avec determination haut rang, je ne suis plus très sûr ^^ )

sinon si tu rencontre un skald étant warrior tu l'tape, il va te mez ( et s'il sait pas jouer snare en mm tps ) la tu purge => slam => jvous raconte pas la suite des douceurs a 2 mains

PS : désolé mais je ne sais pas faire de post avec plusieurs citations ( et ce n'est pas une tentative de flood )
de toute facon, chacune de ces deux classes ont des classes "bête noire" donc bon... autant faire comme tu le sens ( sachant que moi je rerollerai skald ! juste pour le ... SPEEED !!! marre de me dandiner a 2 à l'heure )

Un mage tuera par contre un tank guerrier au dd sans problème vu que pas de speed chez le guerrier ( mais faut penser a pas le stun pour essayer de cast le truc qui sert a rien -_- )

[Edit] bien stuff et même RA up le guerrier bat le skald
Citation :
Provient du message de MiniTank
ca dépends... si c'est un VRAI duel ( donc RA actives off ) le skald a beaucoup plus de chances de gagner. ( rien qu'a cause du mez mais avec determination haut rang, je ne suis plus très sûr ^^ )

sinon si tu rencontre un skald étant warrior tu l'tape, il va te mez ( et s'il sait pas jouer snare en mm tps ) la tu purge => slam => jvous raconte pas la suite des douceurs a 2 mains
Sincérement, même avec RA active off (bien que, pour moi, un duel ce soit RA active ON) le skald n'a aucune chance.

Je suis skald et je dois dire que les guerriers sont les pires des tanks lourds à combattre pour un skald.
Si le skald a de la place pour courir un tank pur c'est vraiment pas un probléme, après au cac ça dépend surtout du rang et de l'équippement, sans ra tu oublies mais un guerrier c'est pas plus dur à tuer qu'un autre tank (à part sauvage...).
Citation :
Provient du message de Thrax
Si le skald a de la place pour courir un tank pur c'est vraiment pas un probléme, après au cac ça dépend surtout du rang et de l'équippement, sans ra tu oublies mais un guerrier c'est pas plus dur à tuer qu'un autre tank (à part sauvage...).
Un barde aussi bat un guerrier -_-

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés