SKald ou Warrior

 
Partager Rechercher
Je veux dire par là que en duel pour moi il n'y a pas de hit and run donc dire quand il court il gagne sort des contexte du duel, et donc comme exemple extreme j'ai dis que le barde gagnait le guerrier en duel au hit and run pourtant il n'en a pas la vocation.

Donc pour moi le guerrier bat le skald en duel RA up ou down s'il sont bien stuff tous les deux.
Citation :
Provient du message de bas
Je veux dire par là que en duel pour moi il n'y a pas de hit and run donc dire quand il court il gagne sort des contexte du duel, et donc comme exemple extreme j'ai dis que le barde gagnait le guerrier en duel au hit and run pourtant il n'en a pas la vocation.

Donc pour moi le guerrier bat le skald en duel RA up ou down s'il sont bien stuff tous les deux.
Je ne comprend pas pourquoi certains limites les duels à ce genre de règles.
Une classe doit pouvoir utiliser toutes ses possibilités lors d'un duel, que ce soit ses RA ou ses capacités de hit and run.
Juste qu'il n'y a aucun interet a faire du hit and run ca s'appelle perdre son temps.

C'est la que je peux reprendre mon exemple de barde. tu imagines le barde qui combat en duel un proto au hit and run ? le proto va bambi/ip donc en gros le duel va durer 2 ans mais l'issue est ineluctable vu que si pas d'erreur celui qui hit and run gagne.
Un duel avec slam et spam de Ragnarok/Annihilation/... c'est aussi passionnant que le hit and run, donc je vois pas pourquoi on devrait limiter un hybride au combat au cac.

C'est comme les duels sans ra entre quelqu'un full ra passives contre un adversaire avec uniquement des ra actives.
Citation :
Provient du message de Sugar Diamond Jaka
tu peux utiliser charge et slam le fuyard

(pour info un barde qui veut tuer un tank pur au hit and run, il y passe scm et le reste ...)
L'issue est inéluctable quand même.

Charge ne fait que sprint donc tu ne peux pas rattraper quelqu'un qui sprint et qui recupère une speed.
Citation :
Le Skald est quand même principalement un tank de groupe puisqu'il a des chants pour aider ses petits copains.
En duel le guerrier il fait quoi ? vite OOE, pas de speed, pas de sort d'interuption... donc contre des classes CaC pas de probleme mais des qu'il y a du mago qui sait jouer RIP en solo...

Citation :
Un bon skald bat un guerrier en duel.
Je suis pas convaincu a rang a peu pres egal et matos SC equivalent...
Jaka le speed se relance avant que tu sois au cac, même chose avec les classes qui ont des instant taunt le timer est trop long pour arriver au cac avant que le skald sorte du mode combat et file.

Au pire tu peux ralentir avec le snare ou mezz.
Citation :
Provient du message de bas
C'est la que je peux reprendre mon exemple de barde. tu imagines le barde qui combat en duel un proto au hit and run ? le proto va bambi/ip donc en gros le duel va durer 2 ans mais l'issue est ineluctable vu que si pas d'erreur celui qui hit and run gagne.
Pourquoi tu voudrais que le Barde reste au corps à corps ?

Après avoir pullé un Friar et tenté de finir au contact les 10% qui lui restaient je suis devenue fan du hit & run
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi tu voudrais que le Barde reste au corps à corps ?

Après avoir pullé un Friar et tenté de finir au contact les 10% qui lui restaient je suis devenue fan du hit & run
Je dis pas de pas le faire je dis juste qu'un duel dans ces conditions la n'a aucun interet :x donc autant pas faire le duel
Citation :
Provient du message de Aracx / Maldar
Pour moi un duel c'est droit a tout ce qui est autorisé en jeu ( on évite les straffs ).


Sauf règle précisé avant le duel.
Pour moi un duel doit être un tant soit peu intéressant sinon ça sert a rien de le faire et courir après une personne que tu n'as aucune chance de rattraper est sans intérêt.
Slam ne peux être fait a l'infini et peut être bloqué/paré/esquivé :x

En plus je slam que tres rarement en duel donc bon ( je passe fore brute par contre )
2 slam c presque la moitié de l endu qui saute et un skald ou mene qui me demande un duel et qui se met a courir je le laisse finir son duel seul il a pas besoin de moi pour ca

/kiss Ma Velue
Citation :
Provient du message de bas
Pour moi un duel doit être un tant soit peu intéressant sinon ça sert a rien de le faire et courir après une personne que tu n'as aucune chance de rattraper est sans intérêt.
Si tu limite la classe à certaines de ses capacités seulement alors LA le duel n'a aucun intérêt

D'après ta règle un mage devrait ce laisser taper lors d'un duel puisqu'il n'a pas le droit de courir
Fo arreter la ce debat sans interet , il est cklr que je n accepterai pas un duel avec un mage qui va me snare au pet courrir et me dd , a la rigueur plutot que de me demander un duel il a aussi vite fais de me demander mes rps, je pe aussi faire le duel assis ... Y a pas de perso qui pown tout fo se le rentrer dans le crane une fois pour toute chaque classe a des avantages et des defaut par rapport au autres ( a par bd :d) mais plutot pauser des question pkoi tel perso mieux qu un autre dans tel grp ...


/kiss Ma Velue
Citation :
Provient du message de bas
Pour moi un duel doit être un tant soit peu intéressant sinon ça sert a rien de le faire et courir après une personne que tu n'as aucune chance de rattraper est sans intérêt.
Certains Bonedancers particulièrement réactifs que j'arrive à tuer à l'arc me disent que je suis pas fair play et que je dois revenir les dueller sans furtivité, et si possible sans arc.

Un duel c'est un combat ou chaque classe utilise au maximum ses capacités. Tu ne veux pas qu'un mage commence un duel au contact contre un tank non plus ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés