[Broc] Reste t-il encore de la place pour les Duo-Trio ?

Répondre
Partager Rechercher
ma guilde n'étant pas ou peu orientée RvR (opas de groupe fixe ou opti rvr ) on duote triote énormément et je m'amuse pas mal ( avec andaska en duo on tourne a 150-200k semaine ) ok c un duo mago je sais pas pour le reste mais bon on s'amuse quand même
je solote avec mon pti war et ca change de mon assa qui ce prend 5 fleches et rip

donc c bien posible de tourne solo/duo encore ms fo bien choisir ca route pour pas tomber sur les fg qui von rejoindres les buss defence

enfin les class qui on speed / fufu on un grand avantage qd mm
Les ponts et les terminus bateau j dirai ke c le meilleur endroit pour farm en duo-trio , apres c kler ke le speed est necessaire kel serai pour vs le meilleur duo Mid - hib et alb ?
mid

duo mago p-e genre odin + hel tenebre
speed , ae mez ( debuff du hel pour le odin enfin ca depend la spe du odin )

hib et alb connait pas vraiment pour les duo animist et bot fontaine mana ds un pont p-e
Citation :
Publié par julienz
alb ?
Alb je dirai sorcier + moine battlemaster ( avec BG ).
Ca tape pas trop mal au CaC, la panoplie des CC, des DD et drains, un pet, un tank qui peut se soigner et soigner le sorcier, rez si nécessaire...
Plus j'y pense, plus ça fait un duo sympa.

Sorcier + tank ( MdA, Merco, Fléau ) c'est sympa aussi.
Theu Air / Tank bg (paladin est le mieux, car régén endu pour se sauver ou rattraper la cible) c'est bien pour duo depuis toujours sur alb.

Quand je solo/duo je me balade aux alentours des sièges/ponts de combats, y a toujours moyen de trouver quelques cibles esseulées.
Pour duoter beaucoup avec tous, le duo de mage mid avec un odin (vive la speed mage) ça tourne assez bien, que ça soit terminus bateau, ponton (miam boldiam), entre certains forts sur les cotes c'est assez bon, possibilité de fuite assez bonne, il est clair que en duo tu évites les ponts de beno et crauchon mais ça peut être super marrant

Notre duo : Odin et BD et parfois en trio avec un chaman abysse
Solo, duo, trio, c'est toujours possible.

NF permet de faire largement autre chose, même en petit comité, que squatter les mêmes 10m². Suffit d'éviter les ponts campés par les fufus ou les prises/défenses de forts/tours si on veut pas se manger 15 flèches.

C'est dingue le nombre de mecs qui font les trajets solo quand ils voient des flammes sur la war map.

Sinon le speed aide pas mal, la fufu aussi, mais vu la configuration des terrains sous NF ça doit être possible de faire sans.
Moi j'aime jouer en groupe, mais y a des moments où j'aime jouer en solo ou en duo, et je vais dire qu'avec ou sorcière ou scoute, le duo est très bien, voire le solo.
NF donne beaucoup de possibilités, de facilités, mais j'ai quand-même une grande préférence pour jouer en duo avec ma scoute.
Même si parfois il est marqué sur mon front "/release".
C'est comme dans tout, y a des jours avec et des jours sans.

Coline
Citation :
Publié par Aratorn
Alb je dirai sorcier + moine battlemaster ( avec BG ).
Ca tape pas trop mal au CaC, la panoplie des CC, des DD et drains, un pet, un tank qui peut se soigner et soigner le sorcier, rez si nécessaire...
Plus j'y pense, plus ça fait un duo sympa.
testé et confirmé : ubber

tempete statique3

possibilités multiples effectivement(rez oeuf+ra renewal growth2/moc3/maelström négatif mm à 1...), aucun combat ne ressemble à l'autre (suivant que les mez soient purgés ou pas, rangs,ra up ou pas...),

bref je trouve que c un très très bon duo

et si en plus bbotés + la douce compagnie d'un fléau banelord

ps : pour que le rêve se prolonge, faut éviter la populace de 17h-23h
On peut très bien soloter sans se faire zerg en tant que fufu.
meilleur duo /trio
un ou deux potes, surtout deux par ce que il y en a toujours un qui trinques sur ca nouvelles conquêtes irl comme ca( ou sur ses fringues ).

equipement : Ml Bonne Humeur( la plus importante ), stuff : " Tête d'oeuf de jeunesse "( mouarf, tu perds tes cheveux, je compatis , sérieux, te reste les implants sinon? ), un Bg( un Bill gates, il va te sortirs sa science apres deux coktail maison , ce qui donne l'occasion qu'il encaisse les coups de botins )

enfin, une compo, qui jouent sans faire la " billoute " en somme
Citation :
Publié par gab
un ou deux potes, surtout deux par ce que il y en a toujours un qui trinques sur ca nouvelles conquêtes irl comme ca( ou sur ses fringues ).

equipement : Ml Bonne Humeur( la plus importante ), stuff : " Tête d'oeuf de jeunesse "( mouarf, tu perds tes cheveux, je compatis , sérieux, te reste les implants sinon? ), un Bg( un Bill gates, il va te sortirs sa science apres deux coktail maison , ce qui donne l'occasion qu'il encaisse les coups de botins )

enfin, une compo, qui jouent sans faire la " billoute " en somme
eh man qu'est ce qui t'arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés