gab

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 avril 2005 à 14:03 - Messages
Avis Perso. Les nouvelles classes, sont quand même assez sympathique, pour la catégorie de joueurs, qui ne peu pas consacrés be... Lire la suite
24 mars 2005 à 10:50 - Messages
Tite question: Est ce qu'on sait , si toutefois une ligne bénéficie d'un auto train?( pour les armes et le boucliers biensur ) ... Lire la suite
@cellhen Ouki, merci:) ( <-- pas trés calé sur la question )... Lire la suite
24 mars 2005 à 10:04 - Messages
Il y a aussi en trés bon anti virus: AVG.http://free.grisoft.com/... Lire la suite
8 février 2005 à 22:35 - Messages
merci. Voui vais tous reprendre a zéro :) et posté ca sur Albion .... Lire la suite
8 février 2005 à 16:36 - Discussion
Bonjour, Voila j'aimerais une petite aide, et des exemples de Sc Level 51 Qual 99%, sachant que celle ci n'est pas une Sc Fina... Lire la suite
2 février 2005 à 03:07 - Messages
envoie message a mon intérlocuteur, Surprise.... Lire la suite
1 février 2005 à 21:18 - Messages
<-- sic non BB et je m'amuse Beaucoup ! non je ne rip pas temps que ca, et j'arrive a faire aussi bien que d'autre qui ont la p... Lire la suite
Mes ennemies je les connais, Mid-ou hib..ceux qui m'inquiète, quand je sais qu'il sont la.Bizarement c'est toujours Fair-play..... Lire la suite
1 février 2005 à 18:46 - Messages
Sicaire Sarrasin ou Merco demi Ogre selon le moment. Observe et parle que quand il a quelque chose a dire, avec des répliques a... Lire la suite
22 janvier 2005 à 14:24 - Messages
un meilleur pc surtout la carte graphique( mx100/200 ^^ )une meilleur connéctionun peu plus de temps pour être en ligne.... Lire la suite

Jeux

    gab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gab n'a publié aucune critique de jeu.