gab

Dernières publications

RSS
22 janvier 2005 à 00:46 - Messages
21 janvier 2005 à 00:47 - Messages
je suis plutôt Fan des produits blizzard..mais c'est vrai que il y a de quoi être déçue. Et pas vraiment de raison d'investir d... Lire la suite
20 janvier 2005 à 21:11 - Messages
Et sinon tu prends de l'actimel le matin?... Lire la suite
Nah, /kiss;)c'est que parler de condition social en exemple c'est comme pârler de ta tête de Courgette dans un post de forum po... Lire la suite
17 janvier 2005 à 00:52 - Messages
Ah ca ! Non !..ou serais les barres de rires avant de partir bosser après hein !c'est comme enlever le soleil pendant une semai... Lire la suite
16 janvier 2005 à 21:50 - Messages
Etant " Casual" j'accepte tout a fais, de voir des Gens plus compétitifs, que moi.Je le deviens avec un peu plus de temps et de... Lire la suite
/agree, savoir prendre son temps et ciblé les objectifs premier. quand on est " occasionnel".et ne pas oublier" qui ne tente ri... Lire la suite
14 janvier 2005 à 20:22 - Messages
@Hib domine pourquoi? il y a un druide qui fais de la potion magique..,jamais très loin d'un petit moustachu et d'un gros qui p... Lire la suite
6 janvier 2005 à 01:52 - Messages
quelqu'un a les stats des autres pays pour la fréquentation? savoir si un phénomène européen ou générale? slvp? au moins avec c... Lire la suite
31 décembre 2004 à 03:29 - Messages
partir n'est pas synonyme d'adieu. il est tous a fais normal pour certain, aprés 3 ans de passer a autre chose.sinon comment pe... Lire la suite
31 décembre 2004 à 01:51 - Messages
rien ne vaut un bon pass com :) pour discuter de cela :), mais ca sent le rpg ce genre de chose, ca fais plaisir ^^:chut:... Lire la suite
24 décembre 2004 à 14:37 - Messages
noyeux joël a tous et toutes ps: plus particulièrement Exor, heldric,Nola,Lomeanor..de la part d'un fifi weak menant une quête ... Lire la suite

Jeux

    gab joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gab n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gab n'a publié aucune critique de jeu.