[Broc] Restons Humble

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le BB ne fait pas tout pour toi, à ce moment là tu peux commencer à chialer sur les mecs qui sont mieux stuff que toi en face, blabla.
Comparer un gars qui paye 2 fois plus pour "jouer" que son adversaire et le fait d avoir du stuff different est a mon avis sans rapport avec le sujet..

Il me semble qu on parlait d humilite a la base, cela recquiert un respecte envers l'adversaire qui n existe pas dans 99% des cas.. Et dans 100% des personnes possedant un bb. Pas de respect, aucune raison d etre humble... go go donc, a tous les /rude /dance et autre /dwa

Enfin, post sur les bb, c est comme post sur les diff de classes, ou de population.. chacun a son avis, il reflete son royaume de jeu, et est rarement en accord avec les joueurs de royaumes differents...
gg alb
bah on a eu du mal les hibs on etait quand même en sous nombre surtout à 2vs 1 à un moment
puis bon on a peut être ce qu'on mérite hib now
on est tres indisciplinés peu motivés etc
sans compter un mec qui vire le lead du bg mdrrrrrrr on fait fort
@ Méluloup : Parfaitement d'accord

Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Prendre le risque de jouer unbuff et se faire poutrer dans la majeur parties des cas par un buffé (les solo non fufu sont souvent buffés, les fufus n'en parlons pas) ou jouer tout le temps buffé et être à armes égales sauf quelques rares exceptions ben j'ai vite fait mon choix...

Désolé pour les non buffés. :|
Oui mais en répondant ca, tu passes a coté du sujet, c'est-a-dire emote kelk'un alors ke l'on a ses deux lignes de buffs full, alors ke cette personne ne laisse aucune ligne verte ds les logs on ne parle donc pas du pb d'etre bb ou pas, simplement d'adopter une attitude qui correspond à cette politique.
La majorité des reply sont totalement hors sujet d'ailleurs, j'ai quote le tien parce ke c le premier ke j'ai croisé.

Il m'est déjà arrivé avec mon proto de laisser une asn en vie parce k'a priori (vu ke jl'ai pas kill je sais pas) elle était unbuff et moi buff.
Se faire tuer par un BB n'est plus du tout un pb, par contre kess ke c frustrant kan il se la pete avec des emotes en tout genre en général jl'attends au tournant, ya tjrs des compagnons BB ki vont l'amocher, moi je finis le boulot, et surtt, je m'arrange pr avoir le frag, peu importe ma participation ds le travail, je veux k'il lise "vous avez été tué par Byebye" (rancune...).
Citation :
Publié par Ronsard
Comparer un gars qui paye 2 fois plus pour "jouer" que son adversaire et le fait d avoir du stuff different est a mon avis sans rapport avec le sujet..
Je quote juste ça :
Oui et non je répondrai

Le mec qui joue 2 voir 3 fois plus par jour, il paye 2-3 fois plus de son temps irl pour avoir un avantage sur l'autre ( via le stuff cette fois-ci ). Et si le joueur BBoT a un avantage par rapport au nombre d'abo qu'il paye, le joueur qui joue 2-3 fois plus qu'un joueur "moyen", il a un avantage par rapport au nombre d'heure de connect et ce peut-être du à plusieurs facteurs :
- sans emplois
- sans vie familiale
- n'aime pas sortir le WE etc etc...

Donc oui... et non ( j'suis clair? )
Moi j'aime bien les fufus BB qui n'ont jamais joué unbuff , la plupart ne prend aucune précaution et te rush comme un porcelet affamé

Par contre j'aime pas quand un groupe de 4 , 5 fufus te tue et te /bow ensuite , y a rien qui m'énerve davantage

PS : Avis aux Fufus Albionnais , pour me faire péter un plomb , n'oubliez pas de me /bow après m'avoir zergé
Citation :
Publié par Minikiller
Moi j'aime bien les fufus BB qui n'ont jamais joué unbuff , la plupart ne prend aucune précaution et te rush comme un porcelet affamé

Par contre j'aime pas quand un groupe de 4 , 5 fufus te tue et te /bow ensuite , y a rien qui m'énerve davantage

PS : Avis aux Fufus Albionnais , pour me faire péter un plomb , n'oubliez pas de me /bow après m'avoir zergé
mazo !
Mes ennemies je les connais, Mid-ou hib..ceux qui m'inquiète, quand je sais qu'il sont la.Bizarement c'est toujours Fair-play..et n'est aucune raison de critiquer leur victoire, dans le tas des BB, des non BB.( des furtifs, des non furtifs ).
Parfois seul, parfois en groupe, parfois dans la masse.

Les émotes sont toujours respectueux, un petite /kiss, un petit /hug, un petit /bow etc..
Ont a je pense connue un petit moment un peu roleplay , lors de duel franchouillard ou duo entre type de classe de /realm dans le respect de la régle.Ont a rigoler sur des tas de choses.( Bloquer dans une texture de fort, que l'on ose me dire que ca a pas fais rire après un Pa)

Le Probléme, viens souvent de quelqu'un qui a mon sens, de Mon royaume ou pas, EST quelqu'un avec qui je ne pourrais vraiment pas m'amuser, ou passer un bon moment derrière mon Pc.
Généralement la Billoute , l'accroc du speach,le kévin,
l'huitre..la moule..la bactérie..l'ion négatif..
De toute façon le problème ce n'est pas le type BB qui vient de faire un kill et à bow sa victime.


Le problème provient de la victime unbuff qui vient de rip, qui est dégouttée de devoir taper /rel, d'avoir reçu un /bow et se sert de ce que son bourreau était probablement BB pour s'auto-apitoyer et exprimer du même coup sa vindicte sur tous les joueurs BB.

Etre BB impose de payer un ou plusieurs abonnements supplémentaires : pour ma part, je paye mes deux abonnements comme un grand.
Un joueur vivant chez ses parents, ayant un abonnement payé par eux ira sûrement whine sur ceux qui peuvent se permettre de posséder deux comptes.

Si vous répondez "Faux, je ne vis pas chez mes parents, mais je n'ai qu'un compte par choix, bien que je pourrais m'en prendre un second (mais je ne le fais pas pour des raisons de fair-play et bla bla bla)..."

C'est donc un choix volontaire, qui dès lors nous autorise à nous poser cette question : pourquoi cracher sur les BB au nom d'une éthique ridicule, d'une morale qui n'a pas sa place dans un jeu où des royaumes se livrent à une guerre acharnée pour la suprématie ?

Il y a même de gens qui partagent un compte BB (oui c'est interdit).

On pourrait épiloguer longtemps sur ce problème d'emotes sur un cadavre, mais en fait ce n'est qu'un whine déguisé sur les BB.



La solution est simple :
  • Vous n'êtes pas BB par choix : cessez de geindre sur le joueurs BB et de vous plaindre après un RIP
  • Vous n'êtes pas BB par manque d'argent : tentez de devenir ami avec un joueur ayant un BB, demandez des buffs aux joueurs que vous voyez se buff, prenez-vous un compte BB avec des amis dont vous êtes sûr...
Concernant les emotes, sachant qu'il est impossible des les supprimer, apprenez à faire avec. Quelques soient les circonstances de votre RIP, les emotes qui s'en sont ensuivies, cela fait partie du jeu et il faut apprendre à les accepter : que ce soit des emotes agréables (hug, kiss, etc.) ou d'autre plus insupportables ayant pour but de vous narguer, de vous énerver (rude, slap, dismis, etc.).

Si vous jouez pour votre plaisir, ne tombez pas dans le jeu de la surenchère des emotes moqueuses : certaines personnes oubliant que DAoC n'est qu'un jeu, s'en offusquent et se sentent réellement blessées.

Si votre plaisir et de voir le compteur RP croître et de balancer des emotes à vos victimes (quelques soient les conditions qui vous ont permis de les tuer), ne vous étonnez pas de récoltez ce que vous semez.

On devrait apprendre à s'observer soi-même avant de critiquer les autres.
Ne venez pas faire comme moi qui suis le premier à me dire : "GRRR !! Ces cons se sont jetés à 10 sur moi, bande de [censuré] de rapaces qui se battent pour grappiller quelques RP.. car, honnêtement, je fais de même...


Je ne suis qu'un homme, avec ses qualités et ses défauts.

Quelques fois il m'arrive de mourir tellement souvent, sans pouvoir faire quelques victimes que j'en deviens aigri, et que je ne désire rien tant que tuer un de mes bourreaux et d'inonder ses logs d'emotes bien senties...
Paaaassssssss bien !!
Oui je sais... je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.

Pourtant, à force de côtoyer des joueurs ennemis que j'affronte régulièrement, que je parvienne à les tuer, ou qu'ils me fassent rel, cela créer des liens. Des liens de... respects, si j'estime que mon adversaire est quelqu'un de valeureux et d'honorable (peut importe qui gagne, hug à la clef si c'est moi)... et il y a les joueurs que j'abhorre : ceux qui ne se déplacent qu'un troupeau (bien souvent de jeunes fufus ALB).
Ceux là, contre qui le rel est bien souvent inévitable du fait du nombre, font ressurgir ma mauvaise nature... celle qui ne pense qu'à une chose : "Mais rudes-les !!! Ce ne sont que des [censuré]."
Pas toujours facile de se corriger, n'est-ce-pas ?


Pour conclure, pour moi peu importe que le joueur en face soit BB ou non, que je gagne ou non (bien que je puisse plaindre un jouer unbuff que j'ai tué trop facilement, ou ressentir de la honte d'avoir tué de justesse un autre unbuff).

Pour moi qui ne joue que solo (à de très rares exceptions - oui, il m'arrive de me retrouver à coté d'autre joueurs solo, mais c'est un des mal de NF :x ), je respecte tous les joueurs que j'affronte en 1 Vs 1, bb ou non (à condition qu'aucun add ne soit venu s'inviter à la fête).


Lorsque vous serez énervé par un joueur BB, un(e) emote, rappelez vous que DAoC n'est qu'un jeu . Tentez de faire une petite pause (télé, grignotage... non mauvais exemple, si vous êtes aussi souvent énervés que moi, vous allez finir par ressembler à un sumotori ) et dès que vous vous sentirez mieux, revenez au jeu.


Bien que nous puissions être ennemis dans le jeu, nous partageons la même passion : les MMORPGs et DAoC en particulier. A ce titre nous faisons partie de la même communauté.


Alors, sans fausse pudeur... JE VOUS AIME TOUS : les bb, les unbuff, les kevin, les GB, les RP, les NB, les casual, les méchants, les gentils, les pas beaux, les vilains.

(vu que je viens de dire que je vous aime, ne venez pas me faire de propositions IG, et si vous pouviez vous montrez clément envers un ranger weak, merci pour lui =)
@ Gab

Et moi je pense que tu ferais mieux d'aller dormir.
Tu sembles n'avoir pas vraiment compris ma dernière intervention qui n'est pas une réponse à ton reply, n'est pas à l'encontre des persos non-BB et n'est pas non-plus spécialement pour les BB.
Il s'agit juste d'une réponse pour tenter d'apaiser tout le monde, de donner mon point de vue sur le sujet.

Je ne pense pas avoir écrit quoi que ce soit pour me trouver des excuses : j'ai l'occasion de posséder un BuffBot, je n'ai aucun problème moral avec le fait d'en user tant en PvE, qu'en RvR, je me BB : voilà tout. Je n'éprouve donc ni honte ni aucune fierté de par la possession de buffs en RvR.

Je ne sais ce que tu nommes "huîtres", mais je suppose que c'est probablement insultant, merci d'éviter s'il-te-plaît.
Tu parles d'emotes pour huîtres. Je crois comprendre que tu fais références à certaines parmi les plus désagréables à recevoir alors que l'on est à terre ?
Je me permet de citer un passage de ma précédente réponse :
Citation :
Concernant les emotes, sachant qu'il est impossible des les supprimer, apprenez à faire avec. Quelques soient les circonstances de votre RIP, les emotes qui s'en sont ensuivies, cela fait partie du jeu et il faut apprendre à les accepter : que ce soit des emotes agréables (hug, kiss, etc.) ou d'autre plus insupportables ayant pour but de vous narguer, de vous énerver (rude, slap, dismis, etc.).

Si vous jouez pour votre plaisir, ne tombez pas dans le jeu de la surenchère des emotes moqueuses : certaines personnes oubliant que DAoC n'est qu'un jeu s'en offusque et se sentent réellement blessées.
J'explique ici qu'on ne peut pas empêcher quelqu'un de nous lancer une emote, et qu'il vaut mieux apprendre à s'en accommoder, à ne pas y prêter attention. Je dis également qu'une emote, à l'instar de certains mots, peut blesser autrui et qu'il vaut mieux s'abstenir d'en user à tort et à travers...

(Je met du temps à répondre car je tente de déchiffrer ton message : je dois être fatigué aussi)

Tu sembles croire que mon post parle d'excuse quand à l'utilisation d'emotes ?! Ne devrais-tu pas relire toutes mes interventions ?
J'ai dit plus haut que je préférais bien souvent éviter toutes emotes qui sont une perte de temps, risquant de me faire passer de chasseur à proie : mieux vaut repasser furtif au plus vite à mon sens.

Bien entendu, il m'arrive de m'en servir : c'est un moyen pratique de communiquer avec un ennemi (bien que ce soit limité).
Les emotes hug-kiss et cie permettent de montrer notre attachement pour un joueur. Le wave est un peu plus modéré et permet de saluer un ennemi que l'on reconnaît mais pour qui on éprouve pas forcément de tendresse.
Le slap peut-être utilisé pour montrer son désaccord à quelqu'un (il est souvent lié au no).
Le dismis est vaguement insultant, à réserver à ceux qui se montrent prétentieux et vaniteux, ou à un ennemi méprisable.
Le rude ne devrait pas avoir sa place dans ce jeu, car il correspond à un anachronisme (au niveau de la gestuelle). Son sens est pourtant le plus puissant de toutes les emotes et permet de condenser beaucoup de choses dans une simple geste : il suffit de voir à quel point il peut déchaîner tant de haine ou de passion.
Certains s'en servent aussi pour se défouler. D'autres, sachant le pouvoir que cela leur octroie sur quelqu'un, en usent abondamment : c'est dommage, mais l'on ne peut rien y faire.

Je m'en suis moi-même servi quelques fois en réponse à un rude (il aura fallut que sorte NF pour que je mette à ressentir le besoin d'utiliser cette emote navrante).

J'en profite pour le redire : DAoC n'est qu'un jeu et il ne faut pas tout prendre au tragique : recevoir un rude n'est pas la fin du monde (IG bien entendu, IRL, c'est un autre débat).



Pour finir, tu dis que je me montre irrespectueux avec les joueurs non-buff ?
Pourrais-tu développer ?

Tu as cité une phrase particulière de ma réponse et je vais revenir dessus :
Citation :
De toute façon le problème ce n'est pas le type BB qui vient de faire un kill et à bow sa victime.


Le problème provient de la victime unbuff qui vient de rip, qui est dégouttée de devoir taper /rel, d'avoir reçu un /bow et se sert de ce que son bourreau était probablement BB pour s'auto-apitoyer et exprimer du même coup sa vindicte sur tous les joueurs BB.
Analysons-ça !

J'y explique qu'à mon sens un joueur buffé qui meurt ne peut s'en prendre qu'à lui même.. mais que tous les joueurs unbuff qui sont intervenus sur ce thread expliquent leur mort par le fait que leur bourreau était BB. D'après ce que j'ai compris, tous aimeraient pouvoir dire à leur assassin :
"Tu m'as tué, ok ! Mais c'est parce que tu es BB ! Alors évites de me lancer un /bow, je trouve ça vaguement insultant sachant que je suis unbuff !

J'ai l'impression que, d'après leur dires, tous les joueurs non-buffs font évoluer leurs personnages comme des dieux et ne doivent attribuer leurs RIP qu'au fait que leurs opposants étaient BB.

JOUER BB NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE JOUER COMME UN PIED !
JOUER SANS BUFF NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE ETRE WEAK !
RECEVOIR UN BOW APRES UN RIP N'EST PAS FORCEMENT INSULTANT !
Talking
Mon cher Azardh, vous parlez comme un sage !

Buffs ou pas buffs, l'emote a finalement une faible importance, l'important etant de faire un maximum de rp en un minimum de temps. Le sentiment de superiorité face aux autres ne joue qu'avec les chroniques et donc les rps. Le sicaire ca se joue avec Buff Bot ou ca se joue pas (ou mal).

Et le phénomène risque de s'amplifier, car l'égalisation se fait par le haut : on ne peut pas forcer un Buff Boté à lacher son compte, mais on peut soi meme acheter un compte pour y créer son buff bot.....

Finie la grande époque ou les rang2-3 arrivent un par un mgm Emain, maintenant ca busse, et quand par hasard y'a un solo qui se pointe, faut aller vite et taper fort => ca necessite un BB => CQFD.

Les emotes, on s'en prend, on en donne, on les oublie, on s'en souvient, ca ne change rien, c'est le destin ! (dans le genre rime bidon :s)
Citation :
Publié par Aruwane Seyk
Finie la grande époque ou les rang2-3 arrivent un par un mgm Emain, maintenant ca busse, et quand par hasard y'a un solo qui se pointe, faut aller vite et taper fort => ca necessite un BB => CQFD.
Amatrice ?
Superbe post Azardh

Je l'ai mis en favori tant cela me parait exact. bravo

Au lieu de faire une pause télé quand je tomberai sur un bb et que je n'arriverai a me maîtriser, je le relirai
Citation :
Publié par largoslelargué
Superbe post Azardh

Je l'ai mis en favori tant cela me parait exact. bravo

Au lieu de faire une pause télé quand je tomberai sur un bb et que je n'arriverai a me maîtriser, je le relirai


<Largoslelargué vien d'être tué(e) par Azardh>



t'est sur ?
Post
Citation :
Publié par Azardh
J'y explique qu'à mon sens un joueur buffé qui meurt ne peut s'en prendre qu'à lui même.. mais que tous les joueurs unbuff qui sont intervenus sur ce thread expliquent leur mort par le fait que leur bourreau était BB. D'après ce que j'ai compris, tous aimeraient pouvoir dire à leur assassin :
"Tu m'as tué, ok ! Mais c'est parce que tu es BB ! Alors évites de me lancer un /bow, je trouve ça vaguement insultant sachant que je suis unbuff !

J'ai l'impression que, d'après leur dires, tous les joueurs non-buffs font évoluer leurs personnages comme des dieux et ne doivent attribuer leurs RIP qu'au fait que leurs opposants étaient BB.
Kikoo, je reprend ce fil à rallonge en route.
Je ne suis pas en désaccord sur ton message global un peu "peace & love" car si je joues à DAOC c'est pour me détendre et pas me prendre la tête (même si ça arrive).

Je voudrait seulement te donner mon sentiment de joueur non BB par rapport à ce que tu as écrit ci-dessus.
Personnellement, ce qui m'intéresse dans un duel c'est de voir ce que je peux faire pour m'améliorer. Deux cas de figure :
- le cas le plus classique contre un fufu BB :
Je regarde les logs et je vois que le gars a passé 4 coups à 250-300 la ou je n'en ai passé qu'un seul à 90-100, voire même aucun si j'ai été Stun/Zephyr/PA...
=> moralité aucune source potentielle d'amélioration de mon jeu.
Je ne cherche pas de justification, on ne joue pas au même jeu, et je prends ça comme un "accident naturel"

- 2ème cas : Le combat a un peu duré (10 -20 sec)
Là je remonte les logs et je regarde si mes styles sont passés, les poisons résistés... et je réfléchis à une amélioration de ma tactique sur de futurs adversaires similaires (styles, armes, poisons... hit & run, mine DOT)

Ensuite pour ma part l'emote a assez peu d'importance après un combat.
Si j'ai gagné, la plupart du temps c'est parceque j'ai choisi un moment favorable et que l'adversaire était plus petit level que moi (sans être gris).
Les combats vraiment équilibrés sont très rares.

S'il n'y a pas de add, je le /bow en signe de respect.

Si j'ai XP kill, je m'en veut souvent et je /cry (ça arrive sur les nécros qui agro un mob après la mort de l'abo)

Je rude rarement, car je n'aime pas ça, sauf lorsque je trouve que la personne fait de l'anti-jeu.
Ex : Hier soir un scout à un pont qui a kill 3 fois d'affilé le même magot juste après son rez.

Pour finir, je n'ai pas de haine particulière envers les BB, ils ont fait un choix de jeu en s'adaptant à ce que Mythic leur a permis.
En revanche j'en veux bcp à Mythic d'avoir laissé faire ça, et je pense qu'un jour se sera ce qui me poussera à stopper le jeu.

Dernier point pour finir le pavé, pour moi ne pas se BB est un choix éthique qui ne vient ni d'un pb financier, ni d'un manque de dispo d'un 2ème cpte partagé avec un druide.
Je ne tient tout simplement pas à cautionner cette pratique bassement commerciale de Mythic pour gagner plus d'argent au détriment d'une (faible) population de joueur.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Je vais sûrement dire une bêtise, mais je pense que Mythic n'avait pas le choix et s'est vu forcé de mettre en place la double instance (de plus en plus de Daocx étant utilisés)
(Bien sûr, BB = second compte - voir plus - et c'est finalement tout bénéfice pour eux et leur partenaires)



Tu sembles ne pas te prendre la tête sur les BB Thufyr, c'est tout à ton honneur.
Quand j'y repense, il m'est arrivé de rompre un combat et de laisser mon adversaire à deux bulles de vie : cela arrive quand je m'aperçoit que je le tue trop facilement (du fait des buffs) et que je peut me permettre de l'épargner sans y laisser la vie.

Le nombre de joueurs adverses non-buff étant réellement peu important, ça n'arrive pas souvent bien sûr - et puis ça dépend de mon humeur du moment ; quand j'ai rip 15 fois sur un groupe, car je suis entêté, je deviens hargneux. Plus de remord, ni de compassion .

Les joueurs non BB par éthique je n'en ai côtoyé que 3 ou 4. Ceux qui, fidèle à eux mêmes, refusent de grouper avec un joueur BB et se débuff si on leur en lance.
Il arrive quelques fois que des ovates, c'est rare, tentent de me lancer quelques buffs qui déclenchent bien souvent l'effet de sort manqué. Dans ces cas-là, j'ai quand même un peu honte.

Concernant les xp-kills, c'est tellement nul ça que....
J'ai dû en faire quelques uns dans ma carrière de ranger, et ce n'était jamais voulu : qu'un joueur soit en train d'xp, ou soit agro, si on le tue et qu'il laisse une petite pierre tombale derrière lui... dans ces cas là j'aimerai avoir une commande /suicide avec perte de constitution. Plus qu'à se faire tout petit (et à tenter de faire comprendre à la victime, si on peut, que ce n'était pas voulu).



Je viens de relire le premier post.
Comme Thufyr, je ne joue pas pour me prendre la tête, mais j'aimerai comprendre quelque chose ; et là je m'adresse aux joueurs non-bb.

Pensez-vous qu'un joueur BB qui vous envoi un bow après votre "mort" est forcément prétentieux ? (je suis certain que vous connaissez assez vos perso pour analyser les dégâts reçus et déterminer les joueurs BB)

Méluloup ! dit qu'un joueur BB ne devrait jamais faire de bow par respect de sa victime (unbuff, bien entendu). Je ne suis pas d'accord.
Partir comme un voleur, sans emotes, n'est-ce-pas ramener le joueur qu'on à tué à l'état de simple paquet de RP ? un ensemble de données binaires qui peuvent gonfler notre compteur à RP.
Lorsque l'on s'incline devant quelqu'un, si on est quelque peu RP, cela prend un sens bien différent, non ?! C'est peut-être justement pour faire preuve de respect envers son opposant moins chanceux, car demain, dans quelques minutes, la situation sera peut-être inversée.



Le flex...
Celle-là, je ne l'utilise que sur les jolies demoiselles de mon royaume, je ne reçoit toujours qu'en retour des laugh et des dismis!

Tiens à propos de laugh. Voilà une emote qui prend un sens différent si l'on cible quelqu'un ou non.
Imaginons que je vienne de tuer [Paladin] (je n'ai rien contre, c'est juste un paladin qui m'a fait remarquer la subtilité de cette emote) :
Je fais preuve de vanité, ou d'orgueil et je décide de le laugh.
  • si je ne le cible pas, il va voir dans ses logs : "Azardh s'esclaffe !" (qui me semble un peu RP)
  • si je le cible, il aura : "Azardh rit en vous voyant !", sachant qu'il est à terre, ça fait kikitoutdur...
De nombreuses emotes prennent un sens diamétralement opposé si l'on cible ou non la personne à qui est destiné le geste.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Azardh
Tiens à propos de laugh. Voilà une emote qui prend un sens différent si l'on cible quelqu'un ou non.
Imaginons que je vienne de tuer [Paladin] (je n'ai rien contre, c'est juste un paladin qui m'a fait remarquer la subtilité de cette emote) :
Je fais preuve de vanité, ou d'orgueil et je décide de le laugh.
  • si je ne le cible pas, il va voir dans ses logs : "Azardh s'esclaffe !" (qui me semble un peu RP)
  • si je le cible, il aura : "Azardh rit en vous voyant !", sachant qu'il est à terre, ça fait kikitoutdur...
De nombreuses emotes prennent un sens diamétralement opposé si l'on cible ou non la personne à qui est destiné le geste.

Qu'en pensez-vous ?
J'avait remarquer la même chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés