bonjour,
avec l'arrive de catacombs on a vu l'arrive des nouvelles classes,et je dois dire que ca me pose un gros probleme tout de meme
j'aimerai comprendre l'interet que mythic a eu de creer des classes comme celles la
je pense au warlock qui instant kill n'importe quoi(meme au cac quand on le tape) ou qui met des dots qui atteignent les 1500 2000 de dommages
je pense a l'heretique qui envoie des tites bolts en chaine(je ne sait pas si ca fait mal par contre)
je pense a ce qu'on m'a dit sur la banshee(je n'ai pas bcp d'infos dessus mais a ce qu'on m'a dit c'est pas mal aussi)
j'aimerai comprendre pourquoi mythic a creer de telles classes totalement desequilibre,des personnages qui ont des competences deja existantes mais amplifiees a un tel point...(deux instant dommages ca existe deja , mais ca fait pas 600 et 400...les dots qui vont jusqu'a 1000 c'est avec critique...)
bref , c'est un ouin ouin sans en etre un , parce que simplement il y a des classes que je refuse d'attaquer parce que je sait que j'y resterais, mais qu'elle me tuent sans meme faire d'efforts(encore ca serais parce qu'il joue bien je dit pas , mais le monotouche qui instant kill j'aime pas trop:/)
le prochain nerf arrive , mais ce qui me choque c'est surtout que mythic ai ose pondre une version ou ce genre de chose existe, pouquoi faire des classes qui ont tellement de capacite et a un tel niveau...
mythic veut faire mourir daoc ?en inventant un god mod...
j'ai l'impression de voir un cheat mod qd je me fait tuer par un warlock, comme si le type avait tape une commande du style /power overwhelming, qui fait qu'on fait le triple de dommages...
que pensez-vous de l'attitude de mythic dans ce cas ?
(je ne demande pas de reponse du type : warlock c cheated; le patch arrive; le nerf c'est pas pour rien; encore un ouin ouin.
je veut votre avis sur l'attitude de mythic qui sors une version avec des personnages qui n'ont aucuns sens dans un jeu comme daoc a mon gout, trop de puissance tue le jeu.)
voila

bonne journee