Izno |
Dernières publications

Perso j'ai fait une croix sur mon investissement mais sait-on jamais ! ^^... Lire la suite

Merci pour ce topic c'est tout de suite plus clair :)... Lire la suite

Le stuffing est beaucoup moins chiant qu'Ossus je trouve. :) Limite trop rapide et facile...... Lire la suite

[Actu] Star Wars The Old Republic étoffe son contenu free-to-play
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Perso j'ai re install le jeu et je suis surpris du monde qu'il y a, d'autant plus que l'espace est beaucoup plus grand ce qui d... Lire la suite

Serveur privé genre un mec dans son garage ? ^^ De toute façon ils se touchent 12 balles par mois d'abo pour un jeu aussi vieux... Lire la suite

Il est la le problème, tu suis tout ca de bien trop prêt, perso je viens consulter les news une fois tout les 2 mois quand ... Lire la suite

1 février 2018 ;)... Lire la suite

Les crafters vont avoir du taff ^^ Quand je pense que dans tout MMO il y a des mecs qui font que du craft, je pense que CU ser... Lire la suite

Non car il faut récompenser les joueurs assidus afin qu'ils fassent la différence entre eux et ceux qui jouent peu, autre q... Lire la suite
Jeux
Izno joue à :
Izno a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Rift (2011) | Star Wars The Old Republic (2011-2014) | |||
Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
World of Warcraft (2005-2006) | Dark Age of Camelot (2002-2010) | Diablo II (2000-2002) |