Angelfeather |
Dernières publications

Pouet, Dans le même genre, y a 2-3 semaines, j'ai acheté une carte prépayée 6 mois. Depuis, j'essaie de l'activer sur la page... Lire la suite

Pouet, J'ai finalisé il y a peu la version "manches regen pdv" de ma SC solo pour moine : ca devrait t'aider (sachant que je n... Lire la suite
Y a pas d'erreur. Voila le listing global : Théa PS / Edit : déjà d'entrée ta robe n'a pas les bonnes stats... Vérifie tes ... Lire la suite

Je solote (voire petit com) avec cette SC donc je préfère switch + rebuff et avoir le maxi de bonus heal en combat ; perdre l... Lire la suite

Pouet, Désolé je ne passe pas souvent... Le problème de SC est il réglé? Normalement c'est bon (je vois les stats à chaque con... Lire la suite
Exact je n'ai pas précisé que je switch une goutte d'étoile pour buff. Après je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus : Gr... Lire la suite

Les gants : Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Ess... Lire la suite

Salut je te renvoie ici. Pour info j'ai longtemps porté des SC basées sur le baton DR (bonus 5% CaC) + max d'AF + resists CaC ... Lire la suite

Pouet, Si ça peut t'aider, je porte ça : un vrai bonheur. Procs soins de partout, 2 pièces craft, zo+croco, 2 ablas différent... Lire la suite

Pouet, Enfin décidé à équipé mon Hérémix, j'ai pondu ce qui suit. L'originalité vient de la spé Contondant avec switch Dent de... Lire la suite

C'est bien ce qui m'intéressait... Merci qd même! Théa... Lire la suite

Salut, Pourrais tu donner des précisions sur le règlement du bugg? J'avais observé la même chose sur mon moine il y a quelqu... Lire la suite