Angelfeather

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 01:21 - Messages
Pouet, Dans le même genre, y a 2-3 semaines, j'ai acheté une carte prépayée 6 mois. Depuis, j'essaie de l'activer sur la page... Lire la suite
26 août 2011 à 17:40 - Messages
Pouet, J'ai finalisé il y a peu la version "manches regen pdv" de ma SC solo pour moine : ca devrait t'aider (sachant que je n... Lire la suite
Y a pas d'erreur. Voila le listing global : Théa PS / Edit : déjà d'entrée ta robe n'a pas les bonnes stats... Vérifie tes ... Lire la suite
3 octobre 2010 à 14:11 - Messages
Je solote (voire petit com) avec cette SC donc je préfère switch + rebuff et avoir le maxi de bonus heal en combat ; perdre l... Lire la suite
2 octobre 2010 à 18:32 - Messages
Pouet, Désolé je ne passe pas souvent... Le problème de SC est il réglé? Normalement c'est bon (je vois les stats à chaque con... Lire la suite
Exact je n'ai pas précisé que je switch une goutte d'étoile pour buff. Après je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus : Gr... Lire la suite
30 septembre 2010 à 23:28 - Messages
Les gants : Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun Gemme1 : 28 Constitution - Joyau d'Ess... Lire la suite
28 septembre 2010 à 23:10 - Messages
Salut je te renvoie ici. Pour info j'ai longtemps porté des SC basées sur le baton DR (bonus 5% CaC) + max d'AF + resists CaC ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 23:43 - Messages
Pouet, Si ça peut t'aider, je porte ça : un vrai bonheur. Procs soins de partout, 2 pièces craft, zo+croco, 2 ablas différent... Lire la suite
8 août 2010 à 03:56 - Discussion
Pouet, Enfin décidé à équipé mon Hérémix, j'ai pondu ce qui suit. L'originalité vient de la spé Contondant avec switch Dent de... Lire la suite
25 juillet 2010 à 18:20 - Messages
C'est bien ce qui m'intéressait... Merci qd même! Théa... Lire la suite
24 juillet 2010 à 14:19 - Messages
Salut, Pourrais tu donner des précisions sur le règlement du bugg? J'avais observé la même chose sur mon moine il y a quelqu... Lire la suite

Jeux

    Angelfeather joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angelfeather n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angelfeather n'a publié aucune critique de jeu.