(classes cata)du grand n'importe quoi?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
ouai pareil moi (chasseresse 6L3) et Erolla (Thane 6L6+) on c'est fait exploser par un vampiir 3L:x bon ok il était en sc toa mais moi aussi, et j'étais bg par la thane

on a claqué toute les deux ip2 elle TS1, moi purge et le vamp ip1 c'était dans vdd nous étions unbuff...

Haa , tu as oublié la senti qui était avec ? (la grosse firbi heinn)

ps: tu diras a ta copine d" arrêté de straffé aussi

Pour revenir au sujet:

- L' hérétique: ca fait pas mal mais c'est bien lourd niveau interupt et le monster rez

- La valkirye : pas encore croisé

- Le warlock: ca fait très mal ,mais une fois les chambres passé ben @++

- Le séide: En solo, ca bouffe beindu fufus , en duo/trio, avec senti ,ca marche super bien même bas rang . en groupes, a voir mais intéressant pour rendre tout mou un zerk (fumble powaa) par exemple

- la bainshee: a part en défense/attaque de fort , ca reste pas si exceptionnel que ca

C 'est vraiment une première impression, faudrait attendre un peu que ces classe dépasse le 3L un peu
Citation :
Publié par Mildiou
Haa , tu as oublié la senti qui était avec ? (la grosse firbi heinn)

ps: tu diras a ta copine d" arrêté de straffé aussi

Pour revenir au sujet:

- L' hérétique: ca fait pas mal mais c'est bien lourd niveau interupt et le monster rez

- La valkirye : pas encore croisé

- Le warlock: ca fait très mal ,mais une fois les chambres passé ben @++

- Le séide: En solo, ca bouffe beindu fufus , en duo/trio, avec senti ,ca marche super bien même bas rang . en groupes, a voir mais intéressant pour rendre tout mou un zerk (fumble powaa) par exemple

- la bainshee: a part en défense/attaque de fort , ca reste pas si exceptionnel que ca

C 'est vraiment une première impression, faudrait attendre un peu que ces classe dépasse le 3L un peu
Doudou t'es un boulet c'était ce soir et j'étais solo, enfin si 3L y'a que moi je crois donc... puis comme je viens quasi d'avoir ce combat

Par contre Emmanuelle tu étais afk quand j'ai rush non ? Ou tu récupérais peut être. Je pense que sinon ca se serait passé autrement. Enfin je crois car j'ai mis ton pote a 20% truc comme ca avant que tu te lèves.

Sinon nerf l'acharnement à votre retour alors qu'on était 3
Citation :
Publié par Razielo
<s'est fait torché par un vampir 2L>
Même que j'étais sous le choc quand mon collègue ( On est dans la même guilde en plus :/ ) l'a annoncé.

Ca a donné quelque chose comme :

- Je viens de tuer Razielo ...

Tout le monde :

- Le nain .... ?

Personne n'a plus rien dit la dessus, tellement nous étions choqués :/

Par contre : Ouinnnnn Undertaker m'a rude quand je le tapais avec mon séide :'( et Aslarigi aussi mais là je rigole
et la un autre Vampir cosantoir vient de me chain kill 4 fois. C'est bon j'abandonne bravo mythic les nouvelles classes j'avoue sont trop fortes. D'accord je suis surement pas le meilleur zerk qu'il soit et il y a meilleur joueur mais quand-même. Etre 11L et rien pouvoir faire face à un autre tank 2L non bb y a pas quelque chose qui va pas?
Sérieux je trouve cela lamentable ca donne des méchantes envies de delete et de changer de jeu
je trouves que l'hérétique est un excellent hybride qui n'est pas abusé mais qui sais tout faire.

le helhaxa a des sorts monstrueux spé oneshot, les dégats sont vraiments abusés, mais la contrepartie de la mana le ramene aux autres classes.
si on a purge et un soigneur, le helhaxa ne fait plus rien^^.

le vampire est monstrueux en solo, et crains les gros mago, les tanks a grosse défense ainsi que la maladie !!! un sort de maladie et c finis pour lui...
Néanmoins dire qu'en groupe il est pas terrible, c'est se tromper lourdement car il pourrait être spé démence ou etreinte au lieux d'ombre(90%des soloteurs)
et la ca fait un carnage surtout la spé démence en assist (débuff af et malderez)
et je penses que personne a encore affronté de tels vamp, le pire est donc a venir.

la bainshee a des sorts exceptionnels des ae bolt des cones de dégats, des pbae pulse, ainsi que des sorts utile au groupe cécité, ablatif.
bien utile en fg, en solo c'est comme les eld ca vaut rien :xet le pbae pulse est trop lent par rapport a dautres mages pbae pour être violent, c'est juste un+

la valk bah c'est pas sensas ca reste un bon tank hybride, mais rien d'exceptionnel par rapport aux nvlles classes.
Citation :
Publié par Razielo
et la un autre Vampir cosantoir vient de me chain kill 4 fois. C'est bon j'abandonne bravo mythic les nouvelles classes j'avoue sont trop fortes. D'accord je suis surement pas le meilleur zerk qu'il soit et il y a meilleur joueur mais quand-même. Etre 11L et rien pouvoir faire face à un autre tank 2L non bb y a pas quelque chose qui va pas?
Sérieux je trouve cela lamentable ca donne des méchantes envies de delete et de changer de jeu
sauf que le séide EST bb...
Citation :
Publié par Razielo
Je suis Brehon ( 3L ) pas consantoir ( 2L ) et ce n'est du ''chain kill'' que parce que tu es revenu en boucle et tu remarqueras que j'attendais et ce afin de savoir, si tu voulais dueller ou pas.

La première fois , les deux archers qui était dans les voies également m'ont signalé que tu étais là, j'ai été voir, tu avais quelques problèmes avec des mobs, je leur ai même send que je préférais attendre que tu sois full pv, l'un d'eux n'a pas eu l'air d'accord et a été défufu un peu plus loin :/

A noter que : Je suis 3L avec mon séide, à côté j'ai quand même une sc qui tient la route et je remarque que jouer une ombre avec 2 fois moins de pv ca aide à la vitesse de jeu ainsi qu'à la gestion de ses points de vie.

Et peut être aussi que le fait de ne pas avoir été pl aide à connaître son avatar un peu mieux.

Je ne suis pas d'accord sur ton ''Ne rien pouvoir faire'', et je suis même prêt à dueller en extérieur avec toi, avec des stats équivalentes et je ne suis pas sûr du tout de l'emporter comme chaque combat que j'ai fait avec toi.

D'ailleurs, tu comptes maintenant parmi mes plus beaux combats avec mon séide et tu y resteras plus que probablement un long moment.

Pourquoi ? Car tu ''disputes'' chaque combat, et tu te ne tentes pas de fuir dès que tu perds des pvs trop rapidement. Tu es un adversaire que j'estime, aussi bien avec mon ombre qu'avec mon séide et ca me ferait mal de perdre un tel ''ennemi''.
Oui Ode je ne reproche pas la facon dont tu as joué: tu l'as très bien fait. Mais sérieux je trouve que mon nain était complètement dépassé face à ce 3L non BB. Même si tu es bien stuff je le suis aussi et avec beaucoup plus de ra et je suis ML9. Non vraiment j'estime que pour un perso si récent sa puissance est tout bonnement phénoménale.

A bon entendeur, je trouverais bien sur la parade bientot mais quand tu seras par exemple toi aussi 5L ou 6L je crois qu'aucune classe tank non BB ne pourra réellement rivaliser avec le vampir.

edit: dueller en extérieur avec les meme stats? je ne saisi pas trop ce que ca veut dire...en tout cas non merci si ton perso a ses propres selfs buffs tu te dois de les utiliser, tu serais offensant avec ta pitié. Mythic a été généreux avec vous alors profitez-en
Comprends par combat en extérieur, avec des buffs pour toi aussi. :/

Et ce n'est pas vraiment des selfs buffs à relancer mais des stats fixes en fait.

Et oui c'est abusé en 1 vs 1, et sans vouloir être vache, un mercenaire 3L m'envoie brouter les cailloux avant que je ne le mette à 50% de vie :/

Enfin, ce n'était pas de la pitié juste une tentative pour essayer de ne pas voir partir dégouté mon meilleur adversaire actuellement.
Citation :
Publié par orime
reaver/reaver, stun, leviathan * 5 ou 6 et a plus le vampiir.
charge + bolt drain mana + debuff fumble + 1er style + buff evade = combat terminé pour le reaver.
Citation :
Publié par Odeathiel
Comprends par combat en extérieur, avec des buffs pour toi aussi. :/

Et ce n'est pas vraiment des selfs buffs à relancer mais des stats fixes en fait.

Et oui c'est abusé en 1 vs 1, et sans vouloir être vache, un mercenaire 3L m'envoie brouter les cailloux avant que je ne le mette à 50% de vie :/

Enfin, ce n'était pas de la pitié juste une tentative pour essayer de ne pas voir partir dégouté mon meilleur adversaire actuellement.
tu es lequel de vampire ?
parce que j'en ai croise deux , et je dois dire que c'est sacrement solide(sauf qd je place un PA ou un backstab)
et le debuff qui fait rater on dirait le coup bas du mercenaire
c'est un truc qu'on a a chaque combat? un truc qui se cast qd on veut ?

et bien , vi en definitive le vampire restera une classe bien violente en 1v1
meme BB j'ai du mal a les tuer si je ne place pas d'as

par contre le truc chiant c'est leur aura anti fufu qui rend mon vanish inutile(ce qui est clairement frustrant...)
J'ai rencontré une fois un vamptruc et ca c'est plutot bien passé, mais je pense que la différence de rang joue quand même , et il etait level 49

Warlock par contre , j'ai du mal , impossible de faire quoi que ce soit , j'arrive pas au cac (j'ai 25 pourcent en matiére 15 de base + 10 resist magique, mais ca va changer)

Banshmachin , j'ai jamais eu l'occasion de le voir en solo et en groupe , il y en avait en face, mais ils sont pas encore surpuissant non plus.

Ha oui je suis paladin

PS : odeathiel , c'est toi "Cjoe" ?
Et non !

Je suis l'autre séide 50 ET 3L de la guilde Ténèbres et Brouillard

A savoir Leareth. ( Nom qui signifie ténèbres par ailleurs, je l'avais réservé depuis un moment ce nom )

Et pour le ''fumble'' ( ce qui fait rater lamentablement ), en général on l'a en début de combat du fait de son faible coût en mana. Mais vu qu'il est facilement résisté et que même alors on ne peut plus le réincanter avant 15 secondes de délai... En gros, on tente de le claquer sur un tank qui fait bien mal d'entrée de jeu et parfois on le claque sur le tank d'un duo avant de taper son soigneur, c'est fourbe et mesquin mais bon, on fait ce qu'on peut

A noter qu'il partage son timer avec la torpeur de la ML1 Banelord. ( Donc en général on doit réfléchir avant de claquer l'un ou l'autre )

Et pour, le vanish : Etant aussi une ombre 5L, j'avoue que j'anticipe méchament à peu de choses près la direction que l'assassin/sicaire prend quand il le claque

Edit pour en dessous : C'est mon donjon préféré, c'est là bas qu'on a le plus de chance de me trouver
Citation :
Publié par Marandis
J'ai rencontré une fois un vamptruc et ca c'est plutot bien passé, mais je pense que la différence de rang joue quand même , et il etait level 49

Warlock par contre , j'ai du mal , impossible de faire quoi que ce soit , j'arrive pas au cac (j'ai 25 pourcent en matiére 15 de base + 10 resist magique, mais ca va changer)

Banshmachin , j'ai jamais eu l'occasion de le voir en solo et en groupe , il y en avait en face, mais ils sont pas encore surpuissant non plus.

Ha oui je suis paladin

PS : odeathiel , c'est toi "Cjoe" ?
C'est moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés