Publié par Razielo
et la un autre Vampir cosantoir vient de me chain kill 4 fois. C'est bon j'abandonne bravo mythic les nouvelles classes j'avoue sont trop fortes. D'accord je suis surement pas le meilleur zerk qu'il soit et il y a meilleur joueur mais quand-même. Etre 11L et rien pouvoir faire face à un autre tank 2L non bb y a pas quelque chose qui va pas?
Sérieux je trouve cela lamentable ca donne des méchantes envies de delete et de changer de jeu 
Je suis Brehon ( 3L ) pas consantoir ( 2L ) et ce n'est du ''chain kill'' que parce que tu es revenu en boucle et tu remarqueras que j'attendais et ce afin de savoir, si tu voulais dueller ou pas.
La première fois , les deux archers qui était dans les voies également m'ont signalé que tu étais là, j'ai été voir, tu avais quelques problèmes avec des mobs, je leur ai même send que je préférais attendre que tu sois full pv, l'un d'eux n'a pas eu l'air d'accord et a été défufu un peu plus loin :/
A noter que : Je suis 3L avec mon séide, à côté j'ai quand même une sc qui tient la route et je remarque que jouer une ombre avec 2 fois moins de pv ca aide à la vitesse de jeu ainsi qu'à la gestion de ses points de vie.
Et peut être aussi que le fait de ne pas avoir été pl aide à connaître son avatar un peu mieux.
Je ne suis pas d'accord sur ton ''Ne rien pouvoir faire'', et je suis même prêt à dueller en extérieur avec toi, avec des stats équivalentes et je ne suis pas sûr du tout de l'emporter comme chaque combat que j'ai fait avec toi.
D'ailleurs, tu comptes maintenant parmi mes plus beaux combats avec mon séide et tu y resteras plus que probablement un long moment.
Pourquoi ? Car tu ''disputes'' chaque combat, et tu te ne tentes pas de fuir dès que tu perds des pvs trop rapidement. Tu es un adversaire que j'estime, aussi bien avec mon ombre qu'avec mon séide et ca me ferait mal de perdre un tel ''ennemi''.
|