Alitholeh |
Dernières publications

J'aime bien ce genre d'image :) Sinon Bientot 21 ans, et je joue avec mon frère de 18 ans , mon beau père de 44, mon oncle de ... Lire la suite

Ca, ca ne me dérange pas du tout. Ayant joué un assassin Like dans Quartz, à un moment de forte densité de population; foncer s... Lire la suite

David Eddings ; Mercedes Lackey; J.R.R. Tolkien ; Dan Brown ; Harlan Coben ; Jules Verne; Emile Zola; Balzac; Edith Södergran; ... Lire la suite

Je cherche à transfèrer entre 10 et 16 pp de : Mid / Ys ( Où j'ai l'argent ) Vers Albion / Orcanie. ( Et peut-être un peu d'éq... Lire la suite

Ca m'intéresse ca J'ai la cape de plumes. MP moi.... Lire la suite

Chute controlée IV affiché, mais j'ai toujours eu la sensation d'avoir la Chute controlée V du fait des sauts que je pouvais fa... Lire la suite
Tu as bien compris. Un séide sans buff d'esquive / Parade, n'est qu'une chose en cuir avec des PV :maboule:... Lire la suite
Quand je jouais mon ombre, j'aimais particulièrement sauter d'un étage à un autre. De la plateforme supèrieure à la ''moyenne'... Lire la suite

En terme de ws pur, je pense pas. Avec le buff de ws, a voir.... Lire la suite

Le séide est purement et simplement abusé dans les vaux. Il est capable d'enchaîner deux ou trois mages et de tanker deux tanks... Lire la suite

C'est comme le groupe de 4 séide et un barde qui tournait l'autre soir. Sympa le shoot de solo hin :') Sinon, le /rude, seuleme... Lire la suite

< A dl, observé, sourit et rit , un bien bon jour pour les vidéos donc > Merci pour ce moment bien drôle et, surtout, bien prés... Lire la suite