Alitholeh

Dernières publications

RSS
13 juin 2005 à 15:27 - Messages
J'aime bien ce genre d'image :) Sinon Bientot 21 ans, et je joue avec mon frère de 18 ans , mon beau père de 44, mon oncle de ... Lire la suite
7 juin 2005 à 22:16 - Messages
Ca, ca ne me dérange pas du tout. Ayant joué un assassin Like dans Quartz, à un moment de forte densité de population; foncer s... Lire la suite
1 juin 2005 à 14:09 - Messages
David Eddings ; Mercedes Lackey; J.R.R. Tolkien ; Dan Brown ; Harlan Coben ; Jules Verne; Emile Zola; Balzac; Edith Södergran; ... Lire la suite
1 juin 2005 à 12:01 - Messages
Je cherche à transfèrer entre 10 et 16 pp de : Mid / Ys ( Où j'ai l'argent ) Vers Albion / Orcanie. ( Et peut-être un peu d'éq... Lire la suite
31 mai 2005 à 23:21 - Messages
Ca m'intéresse ca J'ai la cape de plumes. MP moi.... Lire la suite
31 mai 2005 à 19:26 - Messages
Chute controlée IV affiché, mais j'ai toujours eu la sensation d'avoir la Chute controlée V du fait des sauts que je pouvais fa... Lire la suite
Tu as bien compris. Un séide sans buff d'esquive / Parade, n'est qu'une chose en cuir avec des PV :maboule:... Lire la suite
Quand je jouais mon ombre, j'aimais particulièrement sauter d'un étage à un autre. De la plateforme supèrieure à la ''moyenne'... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:47 - Messages
En terme de ws pur, je pense pas. Avec le buff de ws, a voir.... Lire la suite
30 mai 2005 à 15:49 - Messages
Le séide est purement et simplement abusé dans les vaux. Il est capable d'enchaîner deux ou trois mages et de tanker deux tanks... Lire la suite
29 mai 2005 à 20:53 - Messages
C'est comme le groupe de 4 séide et un barde qui tournait l'autre soir. Sympa le shoot de solo hin :') Sinon, le /rude, seuleme... Lire la suite
29 mai 2005 à 13:45 - Messages
< A dl, observé, sourit et rit , un bien bon jour pour les vidéos donc > Merci pour ce moment bien drôle et, surtout, bien prés... Lire la suite

Jeux

    Alitholeh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alitholeh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alitholeh n'a publié aucune critique de jeu.