[Ys] [Vidéo]: dix minutes dans les yeux d'une ombre

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!

Puisque c'est la mode, je me suis amusée ces derniers temps à me filmer un peu en jeu, histoire de faire un petit bout de vidéo. Le but de ces images n'est de loin pas de passer pour une roXXeuse, loin de là et je n'ai donc pas de combats chauds contre de Hauts Rangs BuffBottés et pour cause: moi, contre un Haut Rang Buffé, je meurs
(je meurs même contre un Haut Rang non Buffé ou contre un Buffé Bas Rang, donc...)

Donc c'est plutôt une vidéo de "comment je sens le travail d'ombre", vidéo volontairement un tant soit peu RP Je pense que c'est relativement représentatif de ce que peut vivre tous les jours une ombre "moyenne" sans buffs, sans stuff extraordinaire, sans gros coups de bol, en attaquant des cibles "à sa portée".

Je sais que je joue avec une GROSSE barre de logs, et si je fais une autre vidéo, j'essaierai de la réduire au maximum.

Voilà, bon visionnage

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Dixminutes.rar

Taille: 81Mo (le FtP permet un bon transfert)

PS: Oui, il manque un "n" à "entraîne", à la fin de la vidéo Mais je ne peux plus le rajouter... Tant pis

PPS: Je prends toute les critiques constructives, surtout sur le montage
Prem's !! (raté^^)

Une vidédo de Turpi, ca ne peut qu'être intéressant !

Vidéo agréable à regarder.

Par contre dommage pour les logs en plein milieu on voit pas grand-chose des combats.

Vivement la prochaine !
Tres sympa la vid lol klr la boulette c'etait bo

je voi que tu as SoM mais je ne te vois pas sous forme d'ombre c'est voulu ou c'est kon pe cacher le skin?

enfin bonne continuation ct tres agreable a voir
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Demence
je voi que tu as SoM mais je ne te vois pas sous forme d'ombre c'est voulu ou c'est kon pe cacher le skin?
Shift+Clic droit sur la "Forme d'Ombre Lurikeen" (ou autre si certains ont le courage de jouer autre chose qu'un dieu ou une déesse ) te permet de virer l'affreuse forme grisâtre qui gène pour la visibilité des styles passés.
J'ai beaucoup aimé l'intro et la fin,

sinon le reste se laisse bien voir mais dommage qu'il n'y est pas eu un peu plus de jolis fights tendus

edit : j'oubliais, c'est vraiment trop craquant luri sous cata !!!§
Thumbs up
C'était ma foi, bien divertissant et cela change un peu des autres vidéos d'assassins-like.
J'ai bien aimé le footing dans VDD, cela me rassure en partie, je ne suis donc pas le seul à faire n'importe quoi pendant les combats.

Bonnes continuations

Nosfera, Weak Infiltrator
Citation :
Publié par Pocket
Shift+Clic droit sur la "Forme d'Ombre Lurikeen" (ou autre si certains ont le courage de jouer autre chose qu'un dieu ou une déesse ) te permet de virer l'affreuse forme grisâtre qui gène pour la visibilité des styles passés.
oui moi sa m'arrive souvent de vouloir faire des styles lance avec l'arc en main
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés