Topos |
Dernières publications

Bête question : Pour les gens qui ne peuvent encore jouer, quand vous rentrez votre pass et login cela vous met quoi?Car moi j'... Lire la suite
Oui, et la, cela fonctionne !... Lire la suite
Ah génial, je suis passé de password incorrect à account closed :DMerci ;)... Lire la suite

Question de noob qui veut faire son come back.Avec le client us, interface en Anglais?L'abo est plus payant sur serv us?Mon com... Lire la suite

Ayant une GS 4870, je te conseille d'installer ATI Catalyst, cela te permet de voir la température, ainsi que modifier la vites... Lire la suite

Problème résolu :)J'ai installé ATI Catalyst, qui me permet de voir la température de la CG ainsi que de modifier la vitesse de... Lire la suite

Oups faute de frappe, c'est une 4870 Gs ;)La config entière, si sa peut aider:ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX - Inte... Lire la suite
Je Dl sa, c'est vrai que c'est sûrement de la surchauffe.J'ai allumé mon pc il y a 30 min, j'ai joué les 10 premières minutes à... Lire la suite

Je vous explique. Je suis sous Xp en 1680*1050 avec mon tout nouveau jouet (E8400,4G Ram, Gainward 4870 gs). J'ai très réguli... Lire la suite

samsung 2032mw;)Sinon merci pour ta configEdit: que proposes tu donc ? sachant que j'aimerais bien faire tourner tout sa en hig... Lire la suite
Ok d'accord, une dernière question, sur beaucoup de configs je vois 2x2go de ram, est-ce que ceci est suffisant donc G.Skill K... Lire la suite
Tout cela me semble très correct, je vais passer ma commande d'ici quelques jours.Merci pour tes réponses rapides et précises.:... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma config se faisant vraiment vieille,(amd 2000, 512ram, fx5200 :rougit:)j'ai envie de me racheter une tour et ... Lire la suite

Je dérive un peu mais j'ai un soucis avec cod4 sur le live, à chaque fois que j'avance dans les niveaux et ensuite je me déco, ... Lire la suite

N'ayant qu'Halo 3 pour le moment, je me demande si vous aussi vous avez des sifflements dans le casque micro quand vous tirez o... Lire la suite