Config MMO +- 850€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma config se faisant vraiment vieille,(amd 2000, 512ram, fx5200 )j'ai envie de me racheter une tour et seulement une tour afin de me mettre à WAR dès sa sortie.
Seulement voila je n'y connais vraiment rien grand chose, et je n'ai pas envie non plus de me faire en***** en l'achetant en grande surface.

Je m'en réfère donc à vous, Joliens.

Les points importants :
- Une tour silencieuse et sobre (pas de néon stp plz)
- Un lecteur, et un graveur dvd

Je peux mettre jusque 850€,le budget ne peut pas être vraiment dépassé

Je compte faire monter la tour par les soins de materiel.net, et désire rester sous xp sauf si nécessité de passer sous vista .. ?

Voila donc si quelqu'un peut me faire une petite simulation de prix de la tour complète(de l'alim en passant par les ventilos ect..)

Merci pour votre aide
Ton écran?

[Edit] Sinon:

HDD en Raid 0: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo BskProdLess.gif 2 BskProdMore.gif 87,79 € StockVert.gif
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 PK BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 47,95 € StockBleu.gif
CG: Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 166,99 € StockJaune.gif
CPU: Intel® Core™ 2 Duo E8400 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 146,00 € StockBleu.gif
Boîtier + Alim: Antec Sonata III BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 104,95 € StockVert.gif
Fan: Antec Tricool 120 OEM BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 8,99 € StockVert.gif
DVD: Samsung SH-S223F - OEM, noir BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 24,95 € StockVert.gif
CM: Asus P5Q Pro BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 111,49 € StockVert.gif
Ventirad: OCZ Vendetta 2 BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 37,95 € StockJaune.gif
Materiel.net Montage BskProdLess.gif 1 BskProdMore.gif 30,00 € StockVert.gif

Total: 791,53 € TTC et fdp inclus
Citation :
Publié par MrLoup
Ton écran?
samsung 2032mw

Sinon merci pour ta config