Aller à la page... |
Config MMO +- 850€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton écran?
[Edit] Sinon: HDD en Raid 0: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 PK ![]() ![]() ![]() CG: Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition ![]() ![]() ![]() CPU: Intel® Core™ 2 Duo E8400 ![]() ![]() ![]() Boîtier + Alim: Antec Sonata III ![]() ![]() ![]() Fan: Antec Tricool 120 OEM ![]() ![]() ![]() DVD: Samsung SH-S223F - OEM, noir ![]() ![]() ![]() CM: Asus P5Q Pro ![]() ![]() ![]() Ventirad: OCZ Vendetta 2 ![]() ![]() ![]() Materiel.net Montage ![]() ![]() ![]() Total: 791,53 € TTC et fdp inclus |
![]() |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
2°) AMD Phénom Tu sors ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
J'ai été trop vite, j'avais pas vu que tu voulais un graveur ET un lecteur. Rajoute un Samsung ce qui porte la facture totale à 812,01 € TTC et fdp inclus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Arf, la CG est un peu surdimensionnée alors...
|
![]() |
|
|
Et tu veux y mettre quoi ?!
Une 9800GT ? Spas bien grave, il pourra jouer pendant 10 ans en full options ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Ok d'accord, une dernière question, sur beaucoup de configs je vois 2x2go de ram, est-ce que ceci est suffisant donc G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8000 PK ?
Car je pourrais me permettre d'en rajouter, étant donné que je suis un peu en dessous du budget initial. |
![]() |
|
|
J'ai mis "que" 2 Gb car tu tournes sous XP, qui plus est sans doute un 32 bits. Xp est moins gourmand que vista en ram (genre c'est comme si tu avais 3Gb sous vista) et de toute façon un OS 32 bits ne gère que 3,25Gb de ram.
[Edit] Si tu veux vraiment faire "comme tout le monde" ![]() |
![]() |
|
|
Tout cela me semble très correct, je vais passer ma commande d'ici quelques jours.
Merci pour tes réponses rapides et précises. ![]() |
![]() |
|
|
Le tricool de base ne possède pas de leds...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|