Rél'

Dernières publications

RSS
3 décembre 2012 à 14:57 - Messages
Casuals et pas très bons, sans doute mais tout à l'heure, la défense d'Escarpement fût héroïque.. le merdier qui s'en suit, u... Lire la suite
26 novembre 2012 à 23:49 - Messages
Personnellement, je ne suis que 48 (pex pépére en McM depuis le 30) mais déjà j'avoue que c'est une vraie classe... d'emmerdeu... Lire la suite
24 novembre 2012 à 10:33 - Messages
Le post qui a changé ma vie, rien de moins! Grand merci No'Gunz :') J'avais, il faut le reconnaître, un template bancal lié à ... Lire la suite
22 mai 2011 à 19:31 - Messages
Le genre de "tableau" qui te fait regretter de ne pas avoir acheté ce beau lance-flammes que tu as vu dans un surplus... :')... Lire la suite
20 mai 2011 à 18:38 - Messages
Dès l'entame, tout était déjà dit.... Lire la suite
16 mai 2011 à 17:32 - Messages
Simulation faite chez EasyJet pour 2 personnes aux dates données: 188€ (contre 250€ chez AF) Simulation faite avec un peu de f... Lire la suite
La seule idée que des putains de hippies souillent les sièges de ma si jolie voiture m'a dissuadé de co-voiturer.... Lire la suite
14 mai 2011 à 12:46 - Messages
Je laisse le soin à des plus doués que moi de mettre à jour le wiki ;) En premier lieu, il convient de savoir qu'il existe d... Lire la suite
8 mai 2011 à 23:20 - Messages
Une intro de malade, des punchlines assassines et une chorégraphie soignée. Enjoy. https://www.youtube.com/watch?v=pWLHY-r_l6g&... Lire la suite
5 mai 2011 à 19:44 - Messages
J'ai "pécho" une fliquette et une douanière , mais jamais pendant un contrôle... J'ai bon quand même?... Lire la suite
La douanière, c'est récent, c'était une collègue: zéro point. La fliquette, c'était lors d'un contrôle à la circulation alor... Lire la suite
4 mai 2011 à 09:02 - Messages
-pavaner au milieu des carrefours, -gagner de l'argent à faire chier les gens, -les putes à racoler, -les jeunes à t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rél' n'a publié aucune critique de jeu.