[ML] Contrôle surprise !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turgon
Il t'a payé un billet ? T'es sûre qu'il t'a juste suffi de pleurer ?
Oui oui, vraiment ! Et "payer", j'ai cru comprendre qu'en tant que contrôleur il avait des réducs' plus qu'importantes. Et puis bon c'était un ticket qui à tarif plein vaut 20euros, ça va encore. Il suffit d'avoir des boobs, un charmant accent français, et une tête d’innocente (et tomber sur un contrôleur super sympa!). (et j'étais vraiment de bonne foi, ça a du se voir) (et surtout j'étais en panique à l'idée d'avoir paumé/oublié mon porte monnaie).
J'ai pris un seul coup de matraque dans ma vie, c'était il y a pas longtemps le jour du vote de la réforme des retraites à l'Assemblée, il se trouve que j'étais à Paris et il y avait une petite manifestation symbolique devant l'Assemblée Nationale, sur le Pont de la concorde. J'en suis reparti en ayant vu Marie-Georges Buffet (la classe non?) et avec un bleu de 10 cm sur une jambe. C'est un peu ma blessure de guerre à moi.
Citation :
Publié par Whol
Au début je trouvais ton histoire assez sympa et agréable à lire.
Dommage que ça ne soit que pour montrer ton coté rebel et faire parler les gens sur le bar.
Remarques tu as réussi.
Le vrai but c'était d'avoir deux ou trois anecdotes ou un gars pécho une gendarmette, j'ai échoué. J'ai dû mal tourner pas mal de trucs, je suis pas un rebelz.

http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L314xH384/jpg_jospin2002.1178552249-6df1d.jpg

"J'assumes les conséquences de cet échec et me retire des ML."
J'ai pris l'autoroute de Grenoble à Paris, enfin je suis sorti avant, du genre vers Melun, et j'avais plus le ticket autoroute, je crois que je l'ai perdu sur une aire d'autoroute sur laquelle je m'étais arrêté pour déjeuner.

Du coup, quand je suis arrivé à la caisse, j'ai expliqué directement ma situation à la jeune fille et elle m'a dit que normalement, je devais payer le tarif le plus cher, mais du coup, elle m'a fait payer le prix exact.
Citation :
Publié par aleksandr
Le vrai but c'était d'avoir deux ou trois anecdotes ou un gars pécho une gendarmette[...]
J'ai "pécho" une fliquette et une douanière , mais jamais pendant un contrôle... J'ai bon quand même?
Citation :
Publié par Calvin
J'ai pris l'autoroute de Grenoble à Paris, enfin je suis sorti avant, du genre vers Melun, et j'avais plus le ticket autoroute, je crois que je l'ai perdu sur une aire d'autoroute sur laquelle je m'étais arrêté pour déjeuner.

Du coup, quand je suis arrivé à la caisse, j'ai expliqué directement ma situation à la jeune fille et elle m'a dit que normalement, je devais payer le tarif le plus cher, mais du coup, elle m'a fait payer le prix exact.
T'as le permis à 15 ans toi?
Citation :
Publié par DédéLaGrosseRemorque
J'ai "pécho" une fliquette et une douanière , mais jamais pendant un contrôle... J'ai bon quand même?
Ca mérite un ML, elles t'ont passé les menottes?
Citation :
Publié par Sance
Ouai il t'en faut peux quand même.
L'intervention d'un barien m'a fait penser à Jojo, ça m'a fait rire, related pic toussa².

Citation :
Publié par DédéLaGrosseRemorque
J'ai "pécho" une fliquette et une douanière , mais jamais pendant un contrôle... J'ai bon quand même?
Faut voir, développe on te dira après.
La douanière, c'est récent, c'était une collègue: zéro point.

La fliquette, c'était lors d'un contrôle à la circulation alors que je rentrais d'un match de rugby. Passons les banalités sur mon permis risible, mon contrôle technique périmé et mon alcoolémie sans doute positive (mais non vérifiée), elle était intriguée par mon (impressionnant) cocard à l’œil.
Rugbyman que je suis et fidèle à cette image, je lui sors avec un léger sourire "ça, c'est rien, j'ai des contusions partout."
Et elle de me rétorquer "J'aimerai bien voir ça, ça doit être impressionnant"
Avec le recul, je me dis qu'elle parlait vraisemblablement d'un match de rugby mais sur le moment, je l'ai pris pour moi et je me suis senti pousser des ailes... Numéro gratté tout de même.
Quelques sms, un bar, une séance de bultex (sans menottes). Fin de l'histoire.
Citation :
Publié par sikismek
J'ai pris un seul coup de matraque dans ma vie, c'était il y a pas longtemps le jour du vote de la réforme des retraites à l'Assemblée, il se trouve que j'étais à Paris et il y avait une petite manifestation symbolique devant l'Assemblée Nationale, sur le Pont de la concorde. J'en suis reparti en ayant vu Marie-Georges Buffet (la classe non?) et avec un bleu de 10 cm sur une jambe. C'est un peu ma blessure de guerre à moi.
C'est Marie Georges qui t'a tapé ? Ca m’étonnerait qu'à moitié. Il parait qu'elle est pas commode.

Citation :
Publié par Calvin
J'ai pris l'autoroute de Grenoble à Paris, enfin je suis sorti avant, du genre vers Melun, et j'avais plus le ticket autoroute, je crois que je l'ai perdu sur une aire d'autoroute sur laquelle je m'étais arrêté pour déjeuner.

Du coup, quand je suis arrivé à la caisse, j'ai expliqué directement ma situation à la jeune fille et elle m'a dit que normalement, je devais payer le tarif le plus cher, mais du coup, elle m'a fait payer le prix exact.
Au moins t'avais quelqu'un au guichet toi
J'ai pris une saucée en bécane l'année dernière sur l'autoroute, et je suis passé aux bornes automatique. Je crois que j'avais pas le choix. Le ticket était trempé, je risquais pas de le mettre dans la machine. Heureusement un automobiliste sympa est arrivé et m'a fait dit de passer avec lui. Un autre a fait pareil avec ma copine sur la voie d'a coté, faut croire que sous l'averse le motard fait pitié
J'ai une bonne tête qui passe bien, bcbg toussa donc jamais eu affaire a la peaulisse mais je me suis déjà fait shooter de bus pour fraude$$

Par contre j'ai bien ri cet aprem' a La gare de Juvisy j'ai assisté en direct live a un contrôle musclé d'une bande, la fliquette était en panique avec son flashball plus gros que son torse.
Ce thread suxx.

Citation :
Publié par DédéLaGrosseRemorque
...
Ca pue le mytho-fu en plus
J'ai battu, ridiculisé, au golf un mec de la bac récemment. Du coup c'est lui qui a payé la bière.


On peut clore le topic avec ça non ? La boucle est bouclée, des générations entières de populations révoltées par des contrôles d'identité, toutes vengées, grâce à moi !
Citation :
Publié par Haya || Northstar
On peut clore le topic avec ça non ? La boucle est bouclée, des générations entières de populations révoltées par des contrôles d'identité, toutes vengées, grâce à moi !
Mieux que ça, on t'autorise a ne pas le lire!

Oui en effet tu est sauvé. Dr.
Il en est de même pour moi. 15 ans de France dont 5 ans ferme et jamais contrôlée une seule fois. Je soupçonne fortement les [forces de l'ordre] de ne s'intéresser qu'aux grands costaux!! <ton de forte jalousie> C'est inadmetable!!
Je ne me suis jamais fait contrôler. Deux fois, un videur à l'entrée d'une soirée me fixe dans le blanc des yeux et me dit "ça se voit que vous êtes pas du genre à causer d'embrouilles vous" et me laisse rentrer sans me fouiller.

Je ne sais pas trop quoi en penser. Je crois que je vais commencer à frapper des gens gratuitement dans la rue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés