Rél'

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 20:25 - Messages
6 décembre 2010 à 17:22 - Messages
Nichons !! Nichons !! Nichons !!! :maboule:... Lire la suite
Trop d'informations d'un coup pour un si petit être... :(... Lire la suite
6 décembre 2010 à 03:41 - Messages
Une copine qui s'appelait Cosette, j'ai toujours trouvé ça cruel. Quoiqu'il en soit, elle avait dû le mériter...... Lire la suite
4 décembre 2010 à 20:15 - Messages
Entièrement d'accord! Parra a été tour à tour chahuté et fébrile, je ne suis pas l'ASM de près mais je le trouvais plus se... Lire la suite
3 décembre 2010 à 00:36 - Messages
Parce que lui seul a la classe. Essayez donc de porter le mini short et la stache...... Lire la suite
29 novembre 2010 à 21:17 - Messages
Il est bon ailier, voire très bon, mais au poste de 2eme centre, il est très moyen, il y a mieux à mes yeux. La faute ne lui ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 18:53 - Messages
Je ne sais pas ce que cela donnait depuis le canapé mais sur les sièges gelés du Stade de France, c'était tellement chouette qu... Lire la suite
Certes, mais dès le début, ça sentait un brin le manque d'envie, enfin, c'est comme ça qu'on l'a ressenti au stade.... Lire la suite
24 février 2009 à 10:11 - Messages
@ BadProsper: Je tâche de retrouver le Midol et je le scanne, promis. Sinon, je ne nie pas ses qualités physiques et loin de mo... Lire la suite
Qu'un journaliste extrapole au sein d'un article, je veux bien le croire, faut se vendre, admettons... Mais dans le cas présen... Lire la suite
23 février 2009 à 21:55 - Messages
Les deux équipes ont proposé du jeu, c'est plaisant, malgré quelques approximations, auvergnates comme toulousaines. Ça reste a... Lire la suite
Et moi j'espère qu'un joueur avec un discours aussi peu en adéquation avec les valeurs rugbystisques n'aura pour loisir que de ... Lire la suite
20 février 2009 à 00:33 - Messages
Le peu que je sache c'est qu'un ami des parents était menuisier pour l'armée, il n'avait de militaire que le statut: il était m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rél' n'a publié aucune critique de jeu.