Rél'

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 17:51 - Messages
Assez moches dans l'ensemble et même malvenu pour un en particulier: le maillot Blanche de Castille à la Andy Warhol.Petite par... Lire la suite
Largement mieux, je sais pas, mais c'était plus neutre. ;)Le truc too much par contre, c'est l'arrivée des joueurs sur un tapis... Lire la suite
10 février 2009 à 01:35 - Messages
Faut avouer, pour le coup, qu'il a fait mentir pas mal de pronostiqueurs ici même ;)Je suis assez d'accord, je trouve et cela n... Lire la suite
9 février 2009 à 10:55 - Messages
Euh... Vas-y doucement toi avec tes ostentatoires majuscules, je suis pas sûr qu'on arrive à la ramener la Cup cette année... J... Lire la suite
7 février 2009 à 19:47 - Messages
Je les trouve un peu trop filous les irlandais là, le match reste tout de même agréable.... Lire la suite
7 février 2009 à 19:14 - Messages
Petite parenthèse, c'est ton point de vue de patron je le comprends, mais ce genre de boîte me ferait rire si ce n'était pas si... Lire la suite
Tu n'as RIEN compris de ce que je voulais dire, je me doute bien, merci de me prendre pour un con au passage, que ce n'est null... Lire la suite
6 février 2009 à 20:57 - Messages
Je vois plutôt un score à l'ancienne, victoire 9 à 6 ou un truc du genre. Un remake de la guerre des tranchées ;p... Lire la suite
6 février 2009 à 12:00 - Messages
Personnellement, dans ce cas de figure, je sors mon goutte d'eau sur le toit et même avec ma voiture de looser (une ptite daube... Lire la suite
5 février 2009 à 12:27 - Messages
Il manque clairement de hargne à mon sens, c'est dommage car il a un bon gabarit. Mais il ne faut pas exagérer outre mesure, il... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi, je nuançais juste car, en mêlée, c'est un bon élément. Après, il n'y a pas que la mêlée, faut être l... Lire la suite
5 février 2009 à 02:35 - Messages
Je vais te donner mon point de vue:J'étais un jeune "ariégo-aveyrono-toulousain" lorsque j'ai dû poser mes valises dans le 9cub... Lire la suite
Pour tout te dire, tant que tu afficheras cette mèche infâme sur ton visage, tu seras un peu "wanted" partout je pense, 93 ou p... Lire la suite
2 février 2009 à 18:24 - Messages
Et pour 2 tentatives de réponses constructives, faut se taper 3 pages de posts dénués de réflexion, à l'image de certains poste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rél' n'a publié aucune critique de jeu.