Rél'

Dernières publications

RSS
18 janvier 2011 à 17:38 - Messages
1. Un bâton télescopique. Ne s'enraye pas, ne se coince pas dans les os comme une lame peut le faire. Mais bon, faut se salir u... Lire la suite
C'est mou, c'est mou... Ca tient debout quand même, cela doit avoir une consistance supérieure à celle d'une éponge du coup..... Lire la suite
Donc, toucher un zombie, c'est un peu comme devoir toucher l'éponge gorgée de flotte qui a moisi au fond de l'évier? Erk!... Lire la suite
17 décembre 2010 à 19:26 - Messages
16 décembre 2010 à 20:16 - Messages
Exactement, c'est moche... un peu comme tricher au monopoly contre des gamins de 7ans.... Lire la suite
16 décembre 2010 à 20:02 - Messages
16 décembre 2010 à 11:52 - Messages
Oui et ça fait six mois que ça dure. Elle sait plus quoi faire, totalement perdue et moi j'ai envie de me suicider à la tronç... Lire la suite
Encore faut-il le pouvoir... :\... Lire la suite
15 décembre 2010 à 18:21 - Messages
La même, je suis allé jusqu'à avancer la vidéo, histoire de pas sursauter comme une vierge effarouchée que je suis. On se ref... Lire la suite
GrinGalet ! Fais en sorte que nous ne soyons pas déçus... trop d'espoirs, trop d'attente, notre petit cœur n'y résisterait pas ... Lire la suite
C'est mort pour les autographes alors? :(... Lire la suite
13 décembre 2010 à 00:30 - Messages
Gringalet Dernière activité: Hier 14h49 Bon soyons honnêtes, qui parie ici qu'il agonise déjà dans une baignoire, son frêle co... Lire la suite
12 décembre 2010 à 23:15 - Messages
Tiens, pour me faire pardonner de l'infâme image du gras garçonnet ruisselant de sueur... Je suis juste le gars le plus symp... Lire la suite
Et encore... en 800x600. :\... Lire la suite
12 décembre 2010 à 22:52 - Messages
Je viens de me taper les 29 pages de ce thread et pour un mec comme moi, dont la connaissance du hip-hop se limitait, pour êt... Lire la suite
11 décembre 2010 à 22:29 - Messages
Si c'est un coup de ta copine, le fait de répondre aux messages te condamne déjà, donc, tant qu'à te faire emmerder, va donc te... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rél' n'a publié aucune critique de jeu.