|
Paf. Je viens d’atterrir dans une forêt, aux couleurs étonnamment criardes. Aucune trace de civilisation. Bon, cela n’est pas grave, je me lève, et je commence à chercher un moyen de trouver une sortie. Je décide d’aller toujours tout droit, il y a bien un moment où je trouverai quelqu’un/quelque chose! Je m’enfonce donc dans les hautes herbes.
Soudain, quelque chose m’agresse. Je ne sais pas vraiment ce que c’est… une souris, un rat, un chien, tout jaunâtre, je ne sais pas ce que c’est. Je suis peut-être pas descendant de Sherlock Holmes, mais je devine directement où j’ai atterri. FOU-KOU-CHI-MA! Je mime des signes de respect et fuis. Pfiu, il s’en est fallu de peu. Tourmenté par la nature de cette rencontre, je continue. Et de l’autre côté du chemin que je vais traverser, j’aperçois une forme humaine. Ô joie! Je m’approche, et avant que je n’aie eu le temps de lui dire quelque chose, il s’approche de moi, balbutie un dialogue digne d’un soir alcoolisé. Ce qui suit ensuite me décontenance un peu. Ce gars, quelque peu louche, lance une boule rouge et blanche au sol. Après une demi-seconde de wtf, la boule s’illumine et un monstre tout droit sorti d’une salle de muscu apparaît devant moi. « MACHOPEUUUR » qu’il grommelait… Encore un taré de bodybuilder me dis-je, tout en me préparant à, encore une fois, fuir. Mais non, impossible, mes jambes m’en empêchait, et mon cerveau me disait : Tu ne peux pas fuir! Après une tentative d’explication avec le bonhomme aux boules et le bodybuilder de la boule, qui au passage a raté son bronzage, je me fis envoyer au tapis en une torgnole. Mon nez pissait le sang, mes dents était parties en vacances et c’était Bagdad dans ma machoîre. Je m’évanouis. *Musique d’attente d’ascenseur* Je reprends connaissance en ville, devant un bâtiment aux couleurs on-ne-peut-plus-gay. Après avoir regardé autour de moi, vu des gens voler sur des pigeons de la taille d’un melon, surfer sur des baleines de 600 tonnes sur la rivière voisine, je décide de rentrer dans le bâtiment devant lequel j’étais posté, complètement blasé. Au fond, au comptoir, je peux apercevoir une silhouette féminine. Des cheveux roses, une tenue d’infirmière rose, un sourire des plus sournois. Pas de doute, c’est une maison de passe. « Salut, moi c’est l’infirmière Joëlle! » me dit-elle avec enthousiasme. Au moins elle prend son rôle à cœur. Avant que j’aie eu le temps de dire quoique ce soit, elle saisit mes boules(!), et dans une mélodie des plus torrides, me les lustre. Elle me les rendit toutes neuves, prête à être réutilisées. « A bientôt mon bonhomme » qu’elle me dit. Haha, aussitôt arrivé, j’en chope déjà une! Bon, c’était une maison de passe, mais si elle me l’a fait gratuitement, c’est que je lui plais! Je vais me plaire ici, je le sens. Je vais monter un bar, une boutique de vêtement, et me faire lustrer les boules par toutes celles qui passent en le criant haut et fort. MOUHAHAHA §§§ Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai la dalle. Je me retrouve devant 3 établissements: PokDonald's, KFP, et Poke Hut. Je me dirige vers le PokDonald’s et commande un menu best-of, avec 3 double cheese en plus et un coca zélo. Ce n’est quand entamant mon dernier burger que je songeai à une chose. En arrivant ici, je n’ai vu que des monstres, aucun animal normal, aucune vache, aucun poulet, rien de tout ça. ALORS QU’EST-CE QUE J’AI MANGE PUTAIN? Hurlai-je en jetant avec dégoût ma moitié de burger restant. Toutes mes certitudes s’en retrouvaient ébranlées. Que mangeaient les gens dans cet endroit? Bien qu’une catastrophe atomique ait eu lieu ici, pourquoi les gens restaient ici avec ces monstres ? Et puis, comment seksaient-ils (les montres, pas les gens, suivez un peu)? Infirmière Joëlle était-elle une asiatique shemale? Résumé pour ceux qu'ont envie de savoir quelles conneries sont encore arrivées sur le bar mais qui n'ont pas envie de lire ce pavé parce qu'il est trop long et qui commencent également à trouver l'intitulé de ce résumé trop long: ... Ouais non finalement, voici des extraits du texte: Soir, bodybuilder, tenue d'infirmière, maison de passe, boules, torride, lustrer, bar, boutique de vêtement, Calvin, PokDonald's, Raizin, seks, asiatique shemale, Madj. Ces mots ont été choisis totalement au hasard. Toujours pas envie de lire? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Attrapez-les tous!?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Akagi, j'ai trouvé un premier client pour toi.
|
![]() |
|
|
Merci pour l'effort.
|
![]() |
|
|
Ouais moi aussi je vais pas lire.
|
![]() |
|
|
Resumé, ou Vidéo
|
![]() |
|
|
Mais.... Mais... On doit parler de quoi dans ton thread ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Ils étaient déjà moche en pokemon :<
P.S: Je n'ai pas lu le post de l'op et les mots clefs étaient chelou |
![]() |
|
|
ouai bon ..
|
![]() |
|
Comme il n'y a aucun fond au sujet, je me permet de répondre par une image qui n'a aucun rapport:
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
Il doit faire des putin de cuni lui
![]() |
![]() |
|
|
Ce que je ne m'explique pas, c'est la présence du camion de pompiers dans ce coin là.
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
[ Modéré par TabouJr ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas ceux qui se vantent de ne pas lire un post, mais je dois t'avouer que je suis assez fier de ne pas t'avoir lu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Attrapez-les tous!?
Promis, si je le croise, je l'choppe.
Putain, ça va être sa fête. |
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|