Budfanan

Dernières publications

RSS
30 October 2024 à 22:05 - Messages
Ca fait un moment que les Macs avec la puce Apple Silicon sont interessants pour bien plus que de la bureautique. Je suis ... Lire la suite
20 December 2018 à 21:24 - Messages
Je viens de comprendre un truc. Ils ont pris au pied de la lettre : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Do... Lire la suite
20 December 2018 à 12:18 - Messages
Non mais je ne parle pas de cette phrase spécifiquement. Je parle des conneries qu'ils peuvent raconter. Comme celle de Grive... Lire la suite
Oui, il vaut mieux. Je ne vais pas perdre mon temps à "discuter" avec quelqu'un qui a avoué être de mauvaise foi à propos de ... Lire la suite
20 December 2018 à 09:30 - Messages
Bah il a pas forcement tort. En fait tout dépend de ce que l'on croit être le confort ou l'effort. C'est d'ailleurs plus ce q... Lire la suite
19 December 2018 à 17:58 - Messages
J'adore le relativisme de certains ici. Donc si je comprends bien les paroles dans les médias devraient être décorrélées des ac... Lire la suite
18 December 2018 à 22:05 - Messages
Pas mal ... Hervé Morin, le seul homme au monde né en 1961 qui a vu le débarquement des alliés en Normandie. Triste... Lire la suite
18 December 2018 à 21:40 - Messages
Ben à première vue c'est pour tenter de décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes. Le problème c'est que les gens qui n... Lire la suite
18 December 2018 à 16:24 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=YfbIwsVDIJs Oh putain. Les youtubers qui s’engagent pour le climat, j'ai vraiment envie ... Lire la suite
15 December 2018 à 06:31 - Messages
Ben, c'est sûr qu'un sénateur s'en sortirait mieux qu'un smicard avec ton système. La grosse surprise ! Après pourquoi par... Lire la suite
Non, sans déconner ? Je sais bien mais pour l'instant c'est 3,2 milliards de recettes en moins. J'espère que ça fonctionnera a... Lire la suite
14 December 2018 à 22:10 - Messages
C'est vrai ça. C'est limite que ces gueux aient le droit de vote. Ils sont si stupides. Incroyable de voir autant de mépri... Lire la suite
Je ne comprends pas le ils iront bien s'en sortir. Sinon inclut elle les élus quand elle dit : Retirez les avantages à t... Lire la suite
Donc bon quoi ? Ca ne répond pas à ma question. Inclut elle les élus ? Moi aussi je connais quelqu'un qui a cumulé deux emp... Lire la suite

Jeux

Critiques

Budfanan n'a publié aucune critique de jeu.