Etat du MvM sur Fort Ranik (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou sont les joueurs McM de Fort Ranik?

Depuis 2 semaines, on a l'impression d'être bcp moins face aux adversaires. On se fait deborder sur nos maps.
Face à l'echec certains lead s'en vont de la map, on ne retrouve plus l'organisation d'il y a 3 semaines avant la rencontre contre les allemands. Depuis, on a l'impression qu'il y a une desertion du McM :/


Liry Hyla
A 19h on été repassé en tête
On a repris plus de de 8K sur la journée, on était quasiment au dessus de 300 d'income voir 350 un long moment donc je trouve qu'on a été tres correct

J'ai l'impression qu'on avait notre effectif habituel
Peu être un peu moins de monde sur la map de Gandara car c'était plus dur vu que le gros de leur effectif est concentré la bas
Oui j'y étais, nous étions à l'aise sur quasiment toutes les maps, et en même pas 1 heure on se fait tout reprendre.
Surement car c'est l'heure du repas, nous verrons bien si dans la soirée on reprends du poils de la bête.
Mais l'impression que j'ai, c'est qu'a partir de 22H nous avons moins de joueurs qu'avant , nous avions une équipe de nuit assez importante il y a 2 a 3 semaines, maintenant j'ai l'impression que l'on se fait étouffer
Citation :
Publié par Sombrelys
Oui j'y étais, nous étions à l'aise sur quasiment toutes les maps, et en même pas 1 heure on se fait tout reprendre.
Surement car c'est l'heure du repas, nous verrons bien si dans la soirée on reprends du poils de la bête.
Mais l'impression que j'ai, c'est qu'a partir de 22H nous avons moins de joueurs qu'avant , nous avions une équipe de nuit assez importante il y a 2 a 3 semaines, maintenant j'ai l'impression que l'on se fait étouffer
En effet c'est moche en ce moment
y a plus grand monde et on prend cher
Pas oublier que les migrations c'est pas uniquement pour les autres serveurs, Fort Ranik perd aussi des joueurs lors des défaites.
Mais là le 3ieme serveur... il est totalement hors jeu là, c'est mauvais pour cette semaine un combat entre juste 2 serveurs.
Thumbs up
Soirée/nuit d'exception sur CBE, on s'est éclaté et cela promet pour la suite !
(file d'attente encore jusqu'à à 2h du mat' ! )
Tout est full amélio, y compris BP et les 2 tours prisent à Gandara ET il y a du monde pour défendre .

Un gros merci à Valcross et à l'autre commandant dont je me souviens plus le nom et qui hurle tout le temps !
un petit post pour remercier tout ceux qui ont été sur le CBE et qui m'ont suivi de 22h a 5h du matin ^^

Ce fut long, pénible mais on a eu du beau fight et gandara a échoué dans toute ces manœuvre tellement notre serveur a été organisé. Nous avons pu a 22h prendre bp et le tenir toute la nuit pour finir de l'amelio a fond a 5h, nous avons aussi pris Anza et Mendon en tenant speldan et on les a full amelio et blindé en def. Pour finir on a mis une énorme pression sur belvédère et on a bien failli le prendre avec 6 golem mais on a échoué de peu et gandara c'est battu à fond pour le tenir même sans ravi, on aura pas réussi à le tomber.

Quand au LC (Lointaine cimefroide), ils ont mis de leur coté pression a gandara ce qui a surement contribué a ce que nous renforcions nos position a mendon, mais ormis une grosse attaque a BP avec une 8ene de golem qui a été repoussé de justesse et quelque roam sur nos camps, ils ne nous ont pas posé de soucis.

J’espère que les points que nous avons renforcé ainsi que l'avance sur le score nous permettrons de garder une longueur d'avance.

Un gros gg au serveur pour ce soir, vous nous avez montrer du beau et grand McM

PS: 11h d'affilé sur le cbe (depuis 18h j'ai tag a 22h) je vais m'écrouler, a demain ^^

- Valcross

Dernière modification par xX-NOSFERATU-Xx ; 02/12/2012 à 13h59.
Sur Gandara (Prime-Time du 2/12) :
Nos adversaires sont vraiment très très nombreux. Ils répondent présents aux heures creuses (aussi nombreux que nous à peu près) et donc ont le nord de Gandara T3.
On arrive sur la map vers 19h30, rien n'étais à nous. Il nous a fallu 1h et quelques pour assurer baie + vertebranche, ensuite fortification des positions avec armes de sièges et ravitaillement + UP.
Quelques tentatives collines et Garnison mais aucun moyen de les récupérer.
On retentera ce soir on est du genre têtu. Mais reprendre du T3 en prime time contre gandara, demande un long siège beaucoup de ravitaillement et de patience.
Les forces en présences: LdF, APOS, GN, RdO, et bien sur NOM.
le gros soucis avec Baie, c'est que la P1 ce fait pilonner depuis garnison et donc en gros une fois que tu as baie tu passes ta soirée à le défendre. Alors c'est un jolie FORT à avoir, mais il est trop exigent, il concentre toutes les forces rien que pour le garder sur.
Sinon c'est vrai que les Gandara sont bien présent même le 3eme serveurs c'était bien réveillé hier soir. jolie fight sur la map Gandara hier soir.
ouaip , encore une fois flamboyant pendant 2 jrs et putride les reste de la semaine , il faut se faire une raison , notre serveur n'a pas les moyens de ses ambitions.
Super WE malgré une nuit de reset difficile. Dimanche soir à minuit on avait 300+ d'income avec 20k d'avance.
Plus la nuit avancait plus gandara reprenait du terrain et à 2h30 c'est eux qui étaient à 300+.
Ils ne lachent rien la nuit, ca va être dur de tenir la route.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
On a de la place en journée si y en a qui ont pas froid aux yeux et qui aiment le challenge
et en plus on est sympathiques NOUS !
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Ca donne quoi en journée ? D'après le tableau des mos on se fait bouffer non ? On a toujours le même pb de présence en journée.... pas assez de chômeurs chez nous
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
Ca donne quoi en journée ? D'après le tableau des mos on se fait bouffer non ? On a toujours le même pb de présence en journée.... pas assez de chômeurs chez nous
Comme d'habitude hors vacances scolaires, on gère très mal la journée en semaine. Plus de 50% de domination des points par Gandara. D'ici 2 jours, on est 2ieme.

Après il y a des joueurs en journée, mais pas en McM, et le peu qui y vont... hum... bah sont pas très bons, je dirais du casual qui test le McM en speed et qui repartent aussi sec vu qu'ils font nawak et qu'ils sont pas nombreux.
Citation :
Publié par Yuyu
[...]Après il y a des joueurs en journée, mais pas en McM, et le peu qui y vont... hum... bah sont pas très bons, je dirais du casual qui test le McM en speed et qui repartent aussi sec vu qu'ils font nawak et qu'ils sont pas nombreux.
Casuals et pas très bons, sans doute mais tout à l'heure, la défense d'Escarpement fût héroïque.. le merdier qui s'en suit, un peu moins

NB: Sept golems chez Gandara... j'ai même cru à un bug d'affichage quand les portes de Garni ont craqué. >_<


Wanger, Ingénieur.
J'ai leadé la défense d'escarpement et la tentative sur garnison ... Tout le monde joue pour sa pomme , on forme pas un vrai groupe et eux ils ont un vrai groupe donc ils tiennent ... Beau combat mais la décision n'est pas a notre avantage c'est bien dommage mais je peux pas faire le travail de 40 joueurs en leadant... 5/40 sur le ts j'imagine qu'ils sont 20/40 sur leur vocal et bien sa fait la différence ils tiennent et nous on patine dans la semoule et le siège d'escarpement etait mémorable.

4 golems 4 catas sur le coté gauche 1 trébu sur garni 2 trébus sur havre gris heuresement que ils sont pas très bon en face ... Car niveau coordination ils tenaient le bon bout...

Sur les autres serveurs tu as un vocal commun pour organiser le bordel, je prendrais l'exemple de vizunah avec l'alliance grand cross qui ouvre son ts ou il y a toujours énormément de joueurs présent sur les maps de façon a se coordonner. Les autres serveurs ont compris que l'organisation était la clé, roche de l'augure nous a mit la tète sous l'eau la semaine dernière grace a une bonne organisation et gandara fait pareil cette semaine. Le projet d'alliance fort ranik tenait cet objectif en place... Tout le monde a crashé dessus et bien souhate mais on peut pas s'attendre a mieux face a des serveurs qui ne crachent pas sur cette pratique...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés