Demence |
Dernières publications

Avis perso je prefere largement le champion spe 50LW 50vaillance qui fait vrt mal ...Sinon tu peux t'orienter plus defensif c'e... Lire la suite

D'ailleurs j'ai un faucheur que j'ai jamais trop testé en rvr au dela de topaze mais je m'en sortait vrt bien donc je suppose q... Lire la suite

mdr c'est déja nimp koi 1200+ sans critique ... j'imagine que tu met des 1800+ de tps en tps :mdr: enfin bon sinon ca devrait ... Lire la suite

Alors je ne connais pas le KL deja donc je ne donnerais pas mon avis la dessus :)par contre jai un séide c'est vraiment sympa à... Lire la suite
bon bah c klr faucheur ^^ en plus c vrt un regal à xp avec drain de vie !par contre je te conseille tres vite de prendre sereni... Lire la suite

sur hib tu pe delaisser plus ou moins esprit/energie ensuite matiere ca depend perso je prefere la caper en plus les armes lege... Lire la suite

sans compter qu'il faut aussi caper la caractéristique Dext ce qui n'est vraiment pas obligatoire pour un spe lame :p question... Lire la suite
rho ca va lol c'etait 8h35 je venais de me lever :maboule: tout ca pour dire que d'une part ya le skin ki joue si tu preferes ... Lire la suite

3animists :amour: :amour: :amour: il se debuff mutuellement :p sinon je demande par hasard 3 bolteurs ca vaut pas le coup?... Lire la suite

heuu lol seide avec PLUS DE 3800pvie ... j'ai du louper un truc sauf si biensur tu as des seides :-CL10-Constit5-Resistance5bon... Lire la suite