Résistances à capper ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sèche sur les résistance que je devrais capper sur mon ranger sniper, et j'ai perdu une vieille doc, qui par ailleurs, ne serait plus à jour.

J'en appelle a vos avis, et c'est comme à la télé hein, répondez que si vous savez plz.

(je suis sûr qu'il y en a au moins un qui va répondre : "Tout" <mode test psychologique ON>

Merci d'avance

Lheurducrim
Oui, malheureusement, il n'y a pas la place de tout mettre :/

La question est p.e. , pour un sniper, ai-je besoin des resis cac ? Mais alors la, je ferais le bonheur des assassins rodeurs... Plutôt les degats de loin de magos ? Ou ai-je besoin de l'anti mezz / stun ?

Je n'arrive pas à arrêter un choix...
Ça dépends de ton style de jeu, le mieux est de voir d'après ce que tu rencontre fréquemment.

Si tu reste dans des tours / forts a 99.99% du temps (le reste, c'est le trajet), tu peux délaisser les resist cac, tout en sachant que si tu tombes au contact de n'importe quelle classe qui frappe tu seras mort.

Puis faut voir ce qui te tapes, si personne ne tape en énergie (avec les armes de la ceinture du soleil), tu peux délaisser énergie, mais prépare toi a investir dans purge3 très rapidement. Par contre le moindre RM rune (ok, c'est plutôt rare) ou un stealth avec la ceinture te tuera a quasi coup sur... J'ai du refaire une sc a cause de ça (15% énergie, mais un duo sicaire / strel est passé en armes énergie, pas d'autres choix pour ne pas release a quasi tous les coups contre eux)...
Mais même un ranger spé arc peut avoir ses chances au cac, ça se joue parfois sur une esquive, un proc ou un timer up (berk mais bon c'est le jeu hein), puis si jamais tu veux changer de style de jeu tu n'aurais pas a tout recalculer, juste a ajuster un peu.
Enfin, voila en gros...
sur hib tu pe delaisser plus ou moins esprit/energie ensuite matiere ca depend perso je prefere la caper en plus les armes legendaire matiere ont bonus sur le rf.

mais bon tu es un fufu qui plus est sniper donc je pense que tu pe un peu delaisser energie/esprit sans que ca te pénalise bcp.
Je pense que tu peux laisser de coté un peu de cote énergie, et essayer de cap esprit/matière le plus possible.

Même si tu es axé fufu war, tu peux tjs tomber sur une légendaire lithique/tempete donc mieux vaut essayer de les cap.
Ben.. tout ?

Sur une sc ranger c'est possible de caper plus ou moins toutes les resists, si en plus tu fais une spé snipe, tu peux négliger encore plus le cac pour caper tout à fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés