Fuleem |
Dernières publications

Moi perso étant luri j'aurai mis purge 2, mos 5, et au 6l4 cdf1 et oeil d'aigle 2.Si t'es pas luri faut mettre des points dans ... Lire la suite

Bah j'osais pas attaquer car y avait pleins d'hib autour, t'as reussi à survivre apres le pa d'ailleurs ?Sinon ding 7L, merci l... Lire la suite

Merci j'avais oublié :)... Lire la suite

1/ Au tout début de DAOC sous OF, c'était le royaume cheated midgard, des classes assez UBER, et y avait un bug d'xp à je ne sa... Lire la suite

Edité par Fangora]... Lire la suite

le repop est super rapide vous risquez de même pas vous croisez :)... Lire la suite

WoW c'est clair manque en energie, donc un mec qui tape en arme solaire, ca arrive une fois par mois pour moi. Au pire j'ai une... Lire la suite
Faudrait que tu mettes la liste de tes items car bon un résultat sans savoir ce qu'y a dedans, c'est pas super interessant.... Lire la suite
Dommage pour tablette, et je suis pas fan de lance dorée après question de goût ca m'embete un peu en mode arc d'avoir des trou... Lire la suite

Faudrait voir ce que ca donne dans le patch 1.90 deux bardes, car ils ont un up de leur ligne soin, donc je sais pas trop ce qu... Lire la suite