Fuleem

Dernières publications

RSS
28 September 2007 à 14:17 - Messages
Moi perso étant luri j'aurai mis purge 2, mos 5, et au 6l4 cdf1 et oeil d'aigle 2.Si t'es pas luri faut mettre des points dans ... Lire la suite
27 September 2007 à 21:32 - Messages
On peut pas clust jsute les mids sur kattraeth ? :p... Lire la suite
27 September 2007 à 15:40 - Messages
Bah j'osais pas attaquer car y avait pleins d'hib autour, t'as reussi à survivre apres le pa d'ailleurs ?Sinon ding 7L, merci l... Lire la suite
26 September 2007 à 15:55 - Messages
26 September 2007 à 15:51 - Discussion
Voilà comme marqué dans le titre je suis à la recherche de : - 1 Adze Benthique Main droite - 1 Adze Benthique Main gauche ... Lire la suite
26 September 2007 à 14:44 - Messages
1/ Au tout début de DAOC sous OF, c'était le royaume cheated midgard, des classes assez UBER, et y avait un bug d'xp à je ne sa... Lire la suite
25 September 2007 à 16:17 - Messages
Edité par Fangora]... Lire la suite
25 September 2007 à 15:49 - Messages
le repop est super rapide vous risquez de même pas vous croisez :)... Lire la suite
25 September 2007 à 13:28 - Messages
WoW c'est clair manque en energie, donc un mec qui tape en arme solaire, ca arrive une fois par mois pour moi. Au pire j'ai une... Lire la suite
Faudrait que tu mettes la liste de tes items car bon un résultat sans savoir ce qu'y a dedans, c'est pas super interessant.... Lire la suite
Dommage pour tablette, et je suis pas fan de lance dorée après question de goût ca m'embete un peu en mode arc d'avoir des trou... Lire la suite
25 September 2007 à 13:01 - Messages
Faudrait voir ce que ca donne dans le patch 1.90 deux bardes, car ils ont un up de leur ligne soin, donc je sais pas trop ce qu... Lire la suite

Jeux

Fuleem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fuleem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fuleem n'a publié aucune critique de jeu.